Mieux vaut en rire qu'en pleurer!!
Modérateur : Modérateurs
Re: Mieux vaut en rire qu'en pleurer!!
Pareil, le mail à été immédiatement effacé.
Dommage, car je ne pourrai pas faire profiter d'autres membres de ma participation au tirage au sort...
J'aurai peut-être pas pu leur permettre d'acheter une bouteille à ma place si j'avais été tiré au sort.
Dommage, car je ne pourrai pas faire profiter d'autres membres de ma participation au tirage au sort...
J'aurai peut-être pas pu leur permettre d'acheter une bouteille à ma place si j'avais été tiré au sort.
-
- Maître distillateur
Ah non malheureux surtout pas, d' ailleurs le membre de ce forum qui osera entrer dans cette supercherie sera banni à vien0naud a écrit :Dommage, car je ne pourrai pas faire profiter d'autres membres de ma participation au tirage au sort...

Ouh la

ça devient portnawak aussi chez GM
ha oui... quand même ... 

Ils ont même pas osé afficher le compte d'âge en face du prix 

Ouf .... tu me rassuresPloc a écrit :Oui mais il est bcp moins cher ici :
http://www.whisky.de/shop/Aktuell/Neues ... -2015.html
Ahem.

Adieu Littlemill .... on a fait un petit bout de chemin ensemble mais là ça devient plus possible .... je te quitte. Si d’aventure tu décides de redevenir raisonnable, sache que mon portefeuille t'es tout ouvert

Si ça continue comme ça, on pourra bientôt remplacer le mot Littlemill par whisky...aeternus a écrit :Adieu Littlemill .... on a fait un petit bout de chemin ensemble mais là ça devient plus possible .... je te quitte. Si d’aventure tu décides de redevenir raisonnable, sache que mon portefeuille t'es tout ouvert

allons allons, haut les coeurs, le tarif du label 5 n'a pas l'air de vouloir trop augmenterikkakumon a écrit :Si ça continue comme ça, on pourra bientôt remplacer le mot Littlemill par whisky...aeternus a écrit :Adieu Littlemill .... on a fait un petit bout de chemin ensemble mais là ça devient plus possible .... je te quitte. Si d’aventure tu décides de redevenir raisonnable, sache que mon portefeuille t'es tout ouvert

La qualité non plus d'ailleursBW_999 a écrit :allons allons, haut les coeurs, le tarif du label 5 n'a pas l'air de vouloir trop augmenter

un peu cher coque sony xperia z3+ etui samsung galaxy tab 4ivan dlabibinosouzof a écrit :Je suis passé à leclerc, Nikka from the barrel, la bouteille classique : 65 euros.
heu...
Dernière modification par poppy029 le 05 août 2015, 11:56, modifié 1 fois.
Je viens de découvrir cela par hasard, j'étais passé au travers...
Juste hallucinant ! http://www.whisky-on-line.com/whisky/si ... ch-1982-46
(vous noterez qu'il y a une super promo
)
Juste hallucinant ! http://www.whisky-on-line.com/whisky/si ... ch-1982-46
(vous noterez qu'il y a une super promo

-
- Maître distillateur
Bèn, il faut just un fou qui veut payer 800 €. Pour moi ça sera du gaspillage, mais bon.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.