En effet, donc les 'Lunettes Toulouse' suffisent.Ploc a écrit :Au temps pour moi c'est indiqué : 48.5%
Sorties 2015
Modérateur : Modérateurs
Re: Sorties 2015
Pff moi aussi j'y ai cru en lisant le mail en diagonale sur mon tel...
Idem. Même pas eu mon code anniversaire.dede a écrit :P*tain, je ne reçois plus un mail des FoL, ça me gonfle !!
je n'ai pas reçu le code anniversaire par mail... mais quand tu passes commande, la réduction anniversaire est appliquée automatiquementaphex a écrit :Idem. Même pas eu mon code anniversaire.dede a écrit :P*tain, je ne reçois plus un mail des FoL, ça me gonfle !!
Allez dans votre profil pour mettre une autre adresse e-mail.
Ok merci pour l'info. De toute façon je n'ai rien à acheter. Le batch 007 n'étant pas aussi bon que le 006, les deux bouteilles que j'ai déjà me suffiront 
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Arf pas encore goûté le batch 007 mais si même ce monument est sur le déclin on est pas sorti de l' aubergeaphex a écrit :Ok merci pour l'info. De toute façon je n'ai rien à acheter. Le batch 007 n'étant pas aussi bon que le 006, les deux bouteilles que j'ai déjà me suffiront
Bien content de m' être désintéressé du monde du whisky il y a qques mois (il y a un peu plus d' un an) et de ne plus être classé dans la catégorie des acheteurs 'compulsifs'
Dernière modification par Single_Malt_Only le 29 juil. 2015, 10:38, modifié 1 fois.
Le batch 007 est bon mais le 006 est bien au-dessus.
Je ne serait pas si catégorique, comme souvent c'est subjectif et si on doit se fier aux nombreux avis ici et là, ça semble être apprécié de manière équivalente. Pour ma part, j'ai trouvé les deux du même niveau (à savoir très bon ;) )aphex a écrit :Le batch 007 est bon mais le 006 est bien au-dessus.
Évidemment tout est subjectif ; )
Les deux profils sont pour moi très différents et c'est surtout en f2f que j'ai remarqué ma nette préférence pour le 006.
Les deux profils sont pour moi très différents et c'est surtout en f2f que j'ai remarqué ma nette préférence pour le 006.
Tout à fait d'accord : le batch 6 me semble aussi plus complexe et plus riche (d'où le point supplémentaire 90 pour le 6 et 89 pour le 7)aphex a écrit :Évidemment tout est subjectif ; )
Complexe moins complexe je ne sais pas. Par contre ils ont des différences mais ils me plaisent autant tout les 2.
Et je trouve ces 2 batchs au moins aussi bon que les 3 ou 4 rend stripe que j ai pu goûter.
Et je trouve ces 2 batchs au moins aussi bon que les 3 ou 4 rend stripe que j ai pu goûter.
Nouvelles sorties Cadenhead en Juillet (ils n'arrêtent pas) avec, par exemple :
- Bowmore 1989-2015 à 179€ (quand je vois que certains veulent commande le 21 ans Laphroaig à 150€ la demie-bouteille)
- Ardbeg 1993-2015 à 249€
- Clynelish 1994-2015 Sherry à 95€
et plein d'autres choses à voir ici : http://www.cadenhead-berlin.de/index.php?article_id=50
- Bowmore 1989-2015 à 179€ (quand je vois que certains veulent commande le 21 ans Laphroaig à 150€ la demie-bouteille)
- Ardbeg 1993-2015 à 249€
- Clynelish 1994-2015 Sherry à 95€
et plein d'autres choses à voir ici : http://www.cadenhead-berlin.de/index.php?article_id=50
Vu que tu as très légèrement gouté le Clynelish, l'as-tu fait pour le Bowmore ? Tu as eu des infos ? La description sur le site allemand a l'air intéressante.o livier a écrit :Ardbeg était sold out avant la sortie donc a priori pas la peine de s'exciter !