N : whoua ça dépote ! On est en plein dans l'étable, on se roule dans le purin pendant qu'un cheval suant défè... ah non rien de tout ça du tout. On est face à un gentil Clyenlish, sympathiquement fruité et un peu "cireux". En cherchant suffisamment pour parvenir à l'auto-suggestion on détecte peut-être un tout petit peu de tourbe.
B : la réduction a fait mal. C'est plat comme tout. Pas désagréable pour autant, mais ça fait jus de pomme dilué dans lequel on aurait ajouté une cuillère de miel bien floral.
F : quasi-inexistante
Bon, j'ai un problème c'est que j'aime tous les whiskies donc malgré les apparences j'ai trouvé ça bon, dans le style whisky de soif qu'on boirait par lampées de 10cl pour se désaltérer entre deux malts plus sérieux. Ce qui est un peu ce que j'ai fait.
Merci à mars pour le sample !
Brora 1982-1999 40% GM Connoisseur's Choice
Modérateur : Modérateurs
Re: Brora 1982-1999 40% GM Connoisseur's Choice
Je suppose que c'est le même.
Brora 1982/1999, Gordon & MacPhail - Connoisseurs Choice, 40%.
Nez : très léger, sur du bois, du malt, des céréales de petit-déjeuner. Peut-être quelques traces de fruits. Ça sent aussi les rognons ... vraiment ennuyeux et d'une platitude déconcertante.
Bouche : attaque aqueuse et trop légère. Les saveurs sont dans continuité du nez, du malt, du bois (trop en plus), un peu d'herbes sèches.
Finale : longue, un peu piquante et fumée. Astringence prononcée.
Quelle mauvaise surprise que ce Brora ! G&M et sa gamme Connoisseurs Choice ne nous ont pas toujours apporté des beaux whiskies, mais là c'est le summum.
75
Brora 1982/1999, Gordon & MacPhail - Connoisseurs Choice, 40%.
Nez : très léger, sur du bois, du malt, des céréales de petit-déjeuner. Peut-être quelques traces de fruits. Ça sent aussi les rognons ... vraiment ennuyeux et d'une platitude déconcertante.
Bouche : attaque aqueuse et trop légère. Les saveurs sont dans continuité du nez, du malt, du bois (trop en plus), un peu d'herbes sèches.
Finale : longue, un peu piquante et fumée. Astringence prononcée.
Quelle mauvaise surprise que ce Brora ! G&M et sa gamme Connoisseurs Choice ne nous ont pas toujours apporté des beaux whiskies, mais là c'est le summum.
75