piazzolla a écrit :"Après presque six semaines ... Nous allons enfin pouvoir enterrer Jean-Christophe Bouchet et le laisser reposer en paix ...
La cérémonie laïque aura lieu ce jeudi 23 Juillet à 15h au cimetière parisien de La Chapelle. L'adresse d'accès est 38, avenue du Président-Wilson, 93210, La Plaine-Saint-Denis.
Toute personne qui souhaite venir est la bienvenue. Nous avons prévenu qu'il pourrait y avoir beaucoup de monde.
Si vous souhaitez dire quelque chose merci de me contacter pour en discuter avant mercredi matin.
Nous savons que nous sommes en période de vacances et nous excuserons bien sur ceux qui ne peuvent plus se déplacer.
Enfin, nous avons prévu pour ceux qui le souhaiteraient la possibilité d'écrire un mot pour lui, qui sera déposé avec lui au moment de l'inhumation. Nous demandons simplement à ce que le message soit mis dans une enveloppe fermée et qu'elle puisse m'être remise au moins une heure avant la cérémonie pour qu'elles puissent toutes être réunies (pour les collègues les ressources humaines vont communiquer a ce sujet rapidement).
Écrire aide parfois à extérioriser sa peine, sa colère, ou encore à immortaliser des souvenirs...
J'espère n'avoir rien oublié. If you need an English translation please let me know."
La famille de Jean-Christophe
Je ferai tout mon possible pour venir de Chambéry. Cela semble mal embarqué avec un patron qui ne veut pas, pour le moment, que je pose une journée de congé...
Quoi qu'il en soit, je serai évidemment, au moins par la pensée, avec vous jeudi.