Ploc:
Tu as une bouteille du HB ou c'était un sample ?
Oui, j'ai une quille.
Pouya a écrit :Le Littlemill HB, comme l'indique Bishlouk dans son commentaire WB, est-ce vraiment un Littlemill typique ? Je veux dire il a l'air très bon, mais ca n'a plus l'air de ressembler vraiment à du Littlemill. Je ne l'ai pas gouté (j'aimerais bien), mais je n'en prendrais pas une bouteille d'instinct de peur de ne pas retrouver ce que je recherche dans Littlemill (du frais, herbacé, rafraichissant, fruité).
Par contre le CC... et bien hâte de recevoir le 30 ans d'âge pour voir s'il est dans la lignée. Le 27y a l'air bon, le 28y est une tuerie... une belle série ? Espérons !
Disons qu'on reconnaît bien Littlemill, mais c'est plus charpenté que de coutume.
Bishlouk dit que "le sherry a pris un peu trop le pas sur la fraîcheur florale et herbacée qui m’est requise quand je déguste un Littlemill"... je ne suis pas tout à fait d'accord. Tous les Littlemill ne sont pas floraux (herbacés, peut-être) et le sherry, ici, n'est pas envahissant (il est plutôt un liant). Le Silver Seal présentait, pour moi, un sherry plus prononcé et moins fondu. En tout cas, il ne ressemble pas au CC.
De toute façon, Littlemill ou pas, c'est excellent... et on reconnaît quand même le côté lowland de la bête, je trouve...(ou c'est parce que je le sais

).