L'action Mars vient de prendre 10% avec ses stocks !ThS a écrit :Le Glendro Revival vient de se prendre 10€ dans les dents chez Drankdozijn...

Modérateur : Modérateurs
L'action Mars vient de prendre 10% avec ses stocks !ThS a écrit :Le Glendro Revival vient de se prendre 10€ dans les dents chez Drankdozijn...
En pourcentage, cela fait 25%!stf92 a écrit :L'action Mars vient de prendre 10% avec ses stocks !ThS a écrit :Le Glendro Revival vient de se prendre 10€ dans les dents chez Drankdozijn...
j'ai été accosté dans un hyper par une vendeuse qui ventait le NAS, elle a eu la sincerité d'etre honnete sur l'origine du phenomene.aeternus a écrit :Glenlivet s'y met également.
http://www.thespiritsbusiness.com/2015/ ... nge-in-tr/
Ils mettront sans doute aussi la tourbe dans le fût, c'est moins cher.jmputz a écrit :Ben oui... Mais que les clients (dont nous sommes, tous passionnés que nous sommes) continueront d'acheter sans rouspéter tout ce que les distilleries mettent sur le marché, cette tendance ne va jamais s'inverser.
Si ça continue comme ça, d'ici quelques années, le Lagavulin 16 (à titre d'exemple) sera devenu un NAS de 3 ans, dans lequel auront macéré quelques copeaux de bois pour en accélerer le vieillissement.
Sent from my iPad using Tapatalk HD
C'est rudejmputz a écrit :Ben oui... Mais que les clients (dont nous sommes, tous passionnés que nous sommes) continueront d'acheter sans rouspéter tout ce que les distilleries mettent sur le marché, cette tendance ne va jamais s'inverser.
Si ça continue comme ça, d'ici quelques années, le Lagavulin 16 (à titre d'exemple) sera devenu un NAS de 3 ans, dans lequel auront macéré quelques copeaux de bois pour en accélerer le vieillissement.
Sent from my iPad using Tapatalk HD
Merci à toiaeternus a écrit :C'est bien 2014. J'en ai une et je viens de vérifier. L4211 ...