Du William Peel et Label 5 buvable ?

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Paulemile
Distillateur
Distillateur

Du William Peel et Label 5 buvable ?

Message non lu par Paulemile »

Voilà, comme je me suis mis à le faire de temps en temps dernièrement, je traîne un peu sur cdiscount pour voir les offres en whisky et... quelle n'a pas été ma surprise de voir des bouteilles de William Peel et de Label 5 spéciales (comprendre autres que celles que l'on voit en grandes surfaces habituellement).
Bon, j'exagère un peu pour la surprise parce que j'avais déjà vu le William Peel traîner sur le net : http://www.cdiscount.com/vin-champagne/ ... #mpos=3|cd
Mais pour le Label 5, c'est vraiment étonnant, surtout vu le prix, je me dis que ça pourrait presque être bon :roll : http://www.cdiscount.com/vin-champagne/ ... #mpos=6|mp

Quelqu'un a déjà goûté de ces choses ? J'avoue que l'étiquette avec la marque fait un peu peur étant donné ce que l'on connaît habituellement de ces enseignes mais... si ça se trouve... c'est vraiment sympa !
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Du William Peel et Label 5 buvable ?

Message non lu par nulty »

Ah mon avis (je n'ai jamais goûté), ça ne vaut pas le coup.

Le single malt de chez Peel est sans doute un assemblage de fûts dont personne d'autre ne voulait :mrgreen:
Pour 22€ je prends un Bushmills 10yo.

Le blend de chez Label 5 semble peut-être un peu plus intéressant, avec son sherry finish et ses 43%.
Ceci dit jamais je ne ferais le paris d'y mettre 40€ sans avoir goûté avant.
sagara-kun
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par sagara-kun »

Qui nous lance un split ? :D
Comme nulty, je ne pense pas que ça soit bien intéressant. Mais meilleur que leur version de base, probablement (aucune difficulté en même temps)
Mathieutaz13
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Mathieutaz13 »

J'ai gouté au label 5 chez mes beaux parents et c'est nettement meilleur que leur daube classique mais clairement pour 40€ je citerai Gandalf :" Fuyez pauvres fous !" :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »