Workshop LMDW

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

arnaud89
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Workshop LMDW

Message non lu par arnaud89 »

Basmati.Bleu a écrit :Oui j'ai bien aimé. D'ailleurs, je vois qu'Arnaud a déjà lancé un split :)
Bah oui faut bien faire goûter à ceux qui n'ont pas eu cette chance!
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...

liste de samples dispo :

www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
Basmati.Bleu
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Basmati.Bleu »

Parmi les malchanceux qui ne vont pas au WITCH, y en a-t-il qui vont au Workshop Douglas Laing? Je pense y aller vers 13h-14h. Vais-je croiser un forumeur?

http://www.whisky.fr/workshop/
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Savoureur »

Basmati.Bleu a écrit :Parmi les malchanceux qui ne vont pas au WITCH,
Il reste une place :angelic-flying:
Basmati.Bleu
Maître distillateur
Maître distillateur

Savoureur a écrit : Il reste une place :angelic-flying:
Tu n'es pas le premier à me le dire haha! Malheureusement, impossible. J'espère qu'il y en aura un l'an prochain!! :angelic-flying:
Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
Imbula
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Imbula »

Basmati.Bleu a écrit :Parmi les malchanceux qui ne vont pas au WITCH, y en a-t-il qui vont au Workshop Douglas Laing? Je pense y aller vers 13h-14h. Vais-je croiser un forumeur?

http://www.whisky.fr/workshop/

J'y serai aussi et probablement à 13/14h aussi.

Ça fait pas mal de workshop que je rate. Cette fois je ne ferai pas l'impasse.
Basmati.Bleu
Maître distillateur
Maître distillateur

Imbula a écrit : J'y serai aussi et probablement à 13/14h aussi.

Ça fait pas mal de workshop que je rate. Cette fois je ne ferai pas l'impasse.
Cherche la fille la plus jeune de la foule, il y a de grandes chances que ce soit moi :roll: N'hésite pas à me faire coucou!
L'Affreux Aigle
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par L'Affreux Aigle »

Moi aussi je vais à ce workshop !
Je vais essayer d'y aller dans le même créneau horaire que vous, comme ça
je pourrai faire les présentations... Mais avec mon goût immodéré
pour les grosses grasses matinées le week end je ne garantis vraiment rien... :shifty:

Adesh, tu veux qu'on en profite pour que je te passe la bouteille et les samples
que j'ai pour toi ou tu préfères qu'on s'en occupe tranquillement un soir de la semaine ?

A+ !
--
"Anyway The Wind Blows..."

Image
Imbula
Distillateur
Distillateur

Faisons ça demain Laurent! En ce moment je suis beaucoup plus limité niveau disponibilité, Patagonia pourra confirmer :mrgreen:
L'Affreux Aigle
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par L'Affreux Aigle »

OK !

A+ !
--
"Anyway The Wind Blows..."

Image
SLK
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par SLK »

Laurent, vue l'heure à laquelle je t'ai croisé, j'en déduis que tu n'as pas rencontré Basmati et Imbula :)

C'était vraiment sympa ce workshop, j'ai complètement craqué (Mortlach XOP, Littlemill XOP et le Benrinnes...). Finalement ça revient cher ces dégustations gratuites !
Imbula
Distillateur
Distillateur

Si si on s'est bien croisé avec Laurent et Basmati.Bleu ! On a vu Laurent grandement apprécier ses starter :lol:

J'ai bien apprécié le ben nevis mais rien qui m'a vraiment donné envie d'acheter.
piazzolla
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par piazzolla »

SLK a écrit :Laurent, vue l'heure à laquelle je t'ai croisé, j'en déduis que tu n'as pas rencontré Basmati et Imbula :)

C'était vraiment sympa ce workshop, j'ai complètement craqué (Mortlach XOP, Littlemill XOP et le Benrinnes...). Finalement ça revient cher ces dégustations gratuites !
Je n'ai pas gouté ce LIttlemill mais je fais le pari que le Pure Spirit est meilleur pour presque moitié prix ;-)

Bon après on peut toujours préférer dépenser plus :mrgreen:
Carpe Diem

"Whisky is the cure for which there is no disease." Robin Laing

Image
Basmati.Bleu
Maître distillateur
Maître distillateur

SLK a écrit :Laurent, vue l'heure à laquelle je t'ai croisé, j'en déduis que tu n'as pas rencontré Basmati et Imbula :)
Si on s'est croisés :)
Moi seul le Ben Nevis m'a plu...
SLK
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par SLK »

piazzolla a écrit :

Je n'ai pas gouté ce LIttlemill mais je fais le pari que le Pure Spirit est meilleur pour presque moitié prix ;-)

Bon après on peut toujours préférer dépenser plus :mrgreen:
C'est bien possible, après tout je n'ai pas eu l'occasion de goûter à ton Littlemill Régis :)
Mais pour une fois je n'étais pas vraiment dans une logique de rapport qualité/prix (en tout cas pas pour le Littlemill), et j'ai vraiment adoré celui-là. En plus, les quelques Littlemill que j'ai pu goûter jusqu'ici sont tous extrêmement différents les uns des autres, et c'est la première fois que j'en apprécie un au point de vouloir l'acheter !

Si vous avez croisé Laurent, j'ai dû vous voir aussi sans vous reconnaitre alors.
Vous étiez au Workshop Signatory et/ou Silver Seal? Personnellement j'ai trouvé cette gamme extrêmement cohérente, sans fausse note, même si je n'en voudrais pas une bouteille de chaque, loin de là !
Basmati.Bleu
Maître distillateur
Maître distillateur

SLK a écrit :
Si vous avez croisé Laurent, j'ai dû vous voir aussi sans vous reconnaitre alors.
Vous étiez au Workshop Signatory et/ou Silver Seal? Personnellement j'ai trouvé cette gamme extrêmement cohérente, sans fausse note, même si je n'en voudrais pas une bouteille de chaque, loin de là !
J'étais à la SV aussi. Mais je ne me souviens plus de ce que j'ai aimé. Une réinitialisation de mon téléphone m'a fait perdre toutes mes notes de dégustations depuis 2 ans... *pleurs*

Je n'ai pas été à la SS mais j'ai goûté un sample du Dalmore que j'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas demandé le prix, mais je serai sûrement partie avec un bouteille si c'était aux alentours de 200 euros.

Il faudrait qu'on ait un signe distinctif pour se reconnaître entre forumeurs ^^
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »