Déjà que j'ai l'impression que le 18yo se vend nettement moins que le 15yo, alors le 21yo ..; 'fin je sais que vous êtes quelques uns à l'apprécier ici, mais ça ne me semble pas être la généralité. J'aurais plutôt l’impression que les stocks restent sur les bras des cavistes.mars a écrit :A priori non mais il paraitrait qu'ils ont peu de stock.corbuso a écrit :Le Glendronach parliement va être retire?
Peut-être que les ventes sont plus importantes que prévu?
Talisker 10 yo...c'est terminé
Modérateur : Modérateurs
-
- Maître distillateur
Re: Talisker 10 yo...c'est terminé
Maintenant, c'est ce que l'on m'a dit. Peut-être que cela se vend bien en asie?
Après, je ne comprend pas bien non plus la politique de glendronach qui vend son 15 ans (un 19 ans en pratique pour les batch récent) a un prix très bas alors qu'ils vont là aussi avoir un problème de stock.
Je suppose aussi qu'ils vont bientôt sortir un 25 ou un 30 ans. A la leur place c'est ce que je ferait en tout cas.
Après, je ne comprend pas bien non plus la politique de glendronach qui vend son 15 ans (un 19 ans en pratique pour les batch récent) a un prix très bas alors qu'ils vont là aussi avoir un problème de stock.
Je suppose aussi qu'ils vont bientôt sortir un 25 ou un 30 ans. A la leur place c'est ce que je ferait en tout cas.
Charleroi, Belgique
J'ai vu apparaître sur FB des rumeurs sur un arrêt du Revival....mars a écrit :Maintenant, c'est ce que l'on m'a dit. Peut-être que cela se vend bien en asie?

J'ai entendu ça aussi à gauche et à droite, et c'était plus que des rumeurs apparemmentelskling a écrit :J'ai vu apparaître sur FB des rumeurs sur un arrêt du Revival....mars a écrit :Maintenant, c'est ce que l'on m'a dit. Peut-être que cela se vend bien en asie?

Ça ce n'est pas grave, Mars peut ouvrir une supérette de Revival!ikkakumon a écrit :J'ai entendu ça aussi à gauche et à droite, et c'était plus que des rumeurs apparemmentelskling a écrit :J'ai vu apparaître sur FB des rumeurs sur un arrêt du Revival....mars a écrit :Maintenant, c'est ce que l'on m'a dit. Peut-être que cela se vend bien en asie?

Oui, c'est pas fauxstf92 a écrit :Ça ce n'est pas grave, Mars peut ouvrir une supérette de Revival!

Ca c'est pas graveaeternus a écrit :Glenlivet s'y met également.
http://www.thespiritsbusiness.com/2015/ ... nge-in-tr/

Les rumeurs d'arrêt du revival sont assez fortes en tout cas. On verra bien en pratique.
J'ai de quoi voir venir mais certainement pas de quoi ouvrir une supérette. (à peine 30 ou 40 bouteilles)
Attention que le batch d'avril 2015 est pas terrible terrible sans aération(avec aération, je ne sais pas). En tout cas, le sherry n'est pas particulièrement présent j'ai trouvé. (pas très fan du batch 4 du CS non plus même si il est bon)
J'ai de quoi voir venir mais certainement pas de quoi ouvrir une supérette. (à peine 30 ou 40 bouteilles)
Attention que le batch d'avril 2015 est pas terrible terrible sans aération(avec aération, je ne sais pas). En tout cas, le sherry n'est pas particulièrement présent j'ai trouvé. (pas très fan du batch 4 du CS non plus même si il est bon)
Charleroi, Belgique
C'est un peu le cas des dernières releases Glendronach d'être moins marquées par le sherry, que se soit les Revival, CS batch 4, etc?
Oui.n0naud a écrit :C'est un peu le cas des dernières releases Glendronach d'être moins marquées par le sherry, que se soit les Revival, CS batch 4, etc?
Après, cela reste bon aussi. Mais le profil est différent.
Charleroi, Belgique
- Cdiscount4U
- Contre-maître
Reçu ce jour:
Courrier officiel: fin du Singleton 12 ans en juin: remplacé par le Singleton Tailfire et Singleton Spey Cascade..et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord.
Courrier officiel: fin du Singleton 12 ans en juin: remplacé par le Singleton Tailfire et Singleton Spey Cascade..et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord.
Retrouvez les dernières news du rayon Vins & spi' de Cdiscount en suivant la page "caviste de Cdiscount" sur Facebook
-
- Maître distillateur
Ça ça fait déjà un petit bout de temps, même si actuellement, en rayon GMS, les 12 et 15yo côtoient encore les Tailfire et Spey Cascade, ainsi qu'un troisème NAS:le Sunray.Cdiscount4U a écrit :Reçu ce jour:
Alors là, pour le coup, selon moi, ils peuvent aussi bien arrêter purement et simplement la production de The Singleton.
Moi je dis ça... ça n'engage que moi
Moi je dis ça... ça n'engage que moi

J'ai même envie de dire: Il était temps !!!
Autant je me suis mis une petite quille de Talisker 10 de côté, autant le singleton je ne suis pas sûr de faire l'effort

Autant je me suis mis une petite quille de Talisker 10 de côté, autant le singleton je ne suis pas sûr de faire l'effort