Mieux vaut en rire qu'en pleurer!!
Modérateur : Modérateurs
Re: Mieux vaut en rire qu'en pleurer!!
Oui, le mot est censuré (je ne pense pas qu'il yen ai beaucoup d'autres).
Comme cela, ceux qui oublient d'être poli le devienne automatiquement.
Charleroi, Belgique
Halte à la censure !
Cela dit, j'avoue, parfois j'use et abuse du juron, de la simple ponctuation à la figure de style, c'est une forme d'idiosyncrasie syntaxique chez moi
Me voilà forcé à revenir dans le droit chemin ou à faire preuve d'inventivité blasphématoire.
Cela dit, j'avoue, parfois j'use et abuse du juron, de la simple ponctuation à la figure de style, c'est une forme d'idiosyncrasie syntaxique chez moi
Me voilà forcé à revenir dans le droit chemin ou à faire preuve d'inventivité blasphématoire.
Ce sont des bouteilles déjà vendues jadis par eux à ~1/10 du prix d'aujourd'hui, c'est ça ?arnaud89 a écrit :Ils sont gentils! Pour la fête des papas LMDW vient de (re)mettre des karuizawa en vente sur leur site :
http://www.whisky.fr/catalogsearch/resu ... awa&page=1
mars a écrit :Oui, le mot est censuré (je ne pense pas qu'il yen ai beaucoup d'autres).
Ah ouai... en fait la maison du whisky, c'est super osé comme blase à la base
- Lagaliskroaig
- Maître de chais

arnaud89 a écrit :Ils sont gentils! Pour la fête des papas LMDW vient de (re)mettre des karuizawa en vente sur leur site :
http://www.whisky.fr/catalogsearch/resu ... awa&page=1
-
benriach76
C'est comme gagner au Loto, grâce à LMDW, on apprend du jour au lendemain qu'on est devenu riche : j'ai acheté ce cask 103 dans les 200€ quand il est sorti et maintenant ils le vendent 4000€
Mais il me semble que la cote actuelle de cette bouteille est plutôt du côté des 1000€, non ?
Mais il me semble que la cote actuelle de cette bouteille est plutôt du côté des 1000€, non ?
Un de mes Karuis préférés !! Plus proche des 2000 que des 1000 aujourd'hui vu les dernières sessions WA.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Laisse tomber l'idiosyncrasie syntaxique et rejoint la pataphysique Jarryenne (ou Jarryste ?) : "merdre" ne se transforme pas en "whiskry" !Steph2A a écrit :Halte à la censure !
Cela dit, j'avoue, parfois j'use et abuse du juron, de la simple ponctuation à la figure de style, c'est une forme d'idiosyncrasie syntaxique chez moi![]()
c'est comme pour les ardbeg l'autre jour... ils sont bien gentil de vouloir proposer des bouteilles "rares", mais vu le prix demandé je peu les trouver moi même sans problème ; et je ferai encore une économie au passage ! 
Personnellement, j'aimerais bien que mes excréments se transforme en whisky... même si ça parait difficile de déféquer dans une bouteille de 70cl.Jean-Michel a écrit :Laisse tomber l'idiosyncrasie syntaxique et rejoint la pataphysique Jarryenne (ou Jarryste ?) : "merdre" ne se transforme pas en "whiskry" !
Oui c'est ça tu nous feras du brut de cul!!
je te rejoins...
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
Celle-ci est bonne ! 
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ceci dit, quand tu goutes certains "whiskys", tu te demandes vraiment ce qu'ils ont mis dedans ... ou si le terme "alambique" n'est pas à prendre dans un sens très large, ou si leur mash tun ne serait pas en céramique et équipé d'une chasse d'eau.palactu a écrit :Personnellement, j'aimerais bien que mes excréments se transforme en whisky... même si ça parait difficile de déféquer dans une bouteille de 70cl.(très loin)
On imagine facilement les dialogues dans les distilleries:
"- tiens John, t'as l'air d'aller mieux que tout à l'heure.
- ouais, je viens juste de lâcher du grist, je te raconte pas comme ça soulage. Mieux dehors que dedans comme on dit."
Bref, très pittoresque, quoi.
-
canis lupus
- Maître distillateur

arnaud89 a écrit :Oui c'est ça tu nous feras du brut de cul!!je te rejoins...
Ah, ça, c'est uniquement pour les Dorcel Cask finish.
- Barney Gamble
- Distillateur

J'ai failli me chier dessus en cliquant sur le lien... Merci d'arrêter de faire peur aux gens!!
Hong Kong - Singapour - Alsace - Tokyo