Problème de choix
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Problème de choix
Bah, y'en aura forcément une, amha.red71 a écrit :Arf, déjà une CG 3 en vue ? Lol!!
Mais pas trop tôt j'espère, sinon, je devrais laisser passer.
-
snowarnaud
- Maître de chais

J ai jamais goûté bielle c est plutôt quel profile ?
Pour le new grove single cask 2004, c'est encore dispo à 65€. (au cas ou cela intéresserait quelqu'un)
Charleroi, Belgique
Il faut absolument le goûter, c'est une explosion en bouche, et rien à voir avec Neisson ou autrescanis lupus a écrit :Pouya a écrit :
Mais je n'ai pas eu l'occasion de gouter celui dont tu parles, ou ceux qui ont été plébiscités dans les cr du rhum fest.
-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est effectivement le prix qu'on l'a payé.mars a écrit :Pour le new grove single cask 2004, c'est encore dispo à 65€. (au cas ou cela intéresserait quelqu'un)
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah mais je ne demande pas mieux, faut juste en avoir l’occasion.Shao-Bang a écrit :Il faut absolument le goûter, c'est une explosion en bouche,canis lupus a écrit :Pouya a écrit :
Mais je n'ai pas eu l'occasion de gouter celui dont tu parles, ou ceux qui ont été plébiscités dans les cr du rhum fest.
Ah, là par contre, c'est peut-être pas bon signe pour moi.Shao-Bang a écrit : et rien à voir avec Neisson ou autres