Tu as pu l'avoir l uf30e...bien joué!Salvignol a écrit :et hop un caroni 98 full proof(enfin) et hop (la chance) un Uf30e !
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Respect pour l'UF30E !Salvignol a écrit :et hop un caroni 98 full proof(enfin) et hop (la chance) un Uf30e !
Question de newbie : c'est quoi un UF30E ?
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Un OVNI dans le monde du rhum :-)
Ok merci pour la précision lol ! Mais jsuis pas très avancé 
Pour faire dans l'original en ce moment : un Laph 10 CS 007 !
Après recherche avec mon ami Google j'ai trouvé ce que c'était! Et le mot ovni est apparu plusieurs fois en effet !Jean-Michel a écrit :Un OVNI dans le monde du rhum :-)
- Jean-Michel
- Maître distillateur

J'avais écrit "OVNI" à cause du nom, qui ressemble plus au référencement d'un astéroïde qu'à un embouteilage de rhum.
Et puis OVNI = UFO...
Bon, d'accord, c'était un peu tiré par les cheveux...
Et puis OVNI = UFO...
Bon, d'accord, c'était un peu tiré par les cheveux...
Re: Re : Vos achats de la semaine.
Non mais c'est un peu l'embouteillage de James Bond alors on se laisse tenter :Dn0naud a écrit :Il y a déjà des notes de dégustation sur le Laph CS07 ?
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Non il boit que des Macallan hors de prixWindar a écrit :Non mais c'est un peu l'embouteillage de James Bond alors on se laisse tenter :Dn0naud a écrit :Il y a déjà des notes de dégustation sur le Laph CS07 ?
Non que c'est le CS double-zéro-sept ;) .... ok, je sorsn0naud a écrit :Tu veux dire que c'est un JB ?
:?
ça dépend, c'est dans le dernier je crois qu'il se bourre la gueule sur la plage avec un 12 ans fine oak... pas vraiment hors de prixMathieutaz13 a écrit :Non il boit que des Macallan hors de prixWindar a écrit :Non mais c'est un peu l'embouteillage de James Bond alors on se laisse tenter :Dn0naud a écrit :Il y a déjà des notes de dégustation sur le Laph CS07 ?