Humilité
Modérateur : Modérateurs
Humilité
Voilà,
Je n'aimais pas Glenlivet.
Et puis, sur fût, une masterclass Cadenhead, est apparu un fut magique de cette distillerie. Un 18 ans.
J'ai reconnu tous les marqueurs de cette distillerie. Sauf que cette fois ci ça donnait grave.
Par rapports aux généralisations qu'on peut faire sur une distillerie, son style ou quoi, moi je vais rester désormais extrêmement humble.
Car un fut peut bouleverser toutes vos certitudes et ce fut mon cas ici...
Le mieux c'est que j'ai pu en avoir une quille.
Je n'aimais pas Glenlivet.
Et puis, sur fût, une masterclass Cadenhead, est apparu un fut magique de cette distillerie. Un 18 ans.
J'ai reconnu tous les marqueurs de cette distillerie. Sauf que cette fois ci ça donnait grave.
Par rapports aux généralisations qu'on peut faire sur une distillerie, son style ou quoi, moi je vais rester désormais extrêmement humble.
Car un fut peut bouleverser toutes vos certitudes et ce fut mon cas ici...
Le mieux c'est que j'ai pu en avoir une quille.
Re: Humilité
Et c'est bien l'essentiel !!Owidram a écrit :Le mieux c'est que j'ai pu en avoir une quille.

N'importe quelle distillerie peut faire du bon whisky (même edradour). Certaines ont juste plus de mal que d'autres.
Charleroi, Belgique
mars a écrit :N'importe quelle distillerie peut faire du bon whisky (même edradour). Certaines ont juste plus de mal que d'autres.

J'en ai goûté un (d'Edradour) chez Massen qui n'était ps si mal, bon pas au point d'acheter une quille mais sympatoche

Ah, mais c'est bien ce que je dit! Même edradour peut faire du bon whisky (ou loch lomond).
Ceci dit, je ne pense pas que j'achèterais à l'aveugle une bouteille de ces 2 distilleries.
Ceci dit, je ne pense pas que j'achèterais à l'aveugle une bouteille de ces 2 distilleries.
Charleroi, Belgique
Pour le Loch lomond , un certain capitaine,m'en avait fait boire ....