Spa faux. En général, le 10 CS est approvisionné sur le site pendant plusieurs mois avant la rupture définitive. Donc le mois prochain, tu es largeislay whisky a écrit :Le risque n'est pas très grand !!!dede a écrit :Je vais prendre le risque d'attendre le début du mois prochain...
Sorties 2015
Modérateur : Modérateurs
Re: Sorties 2015
Commande passée
Pas de promo anniv alors pourquoi attendre
Généralement, on est pas déçu. Y aller à l'aveugle, ça ne me semble pas risqué. Le 6 était bien bon !
Heureux d'apprendre qu'il restera des batch 7 de laphroaig en début juin, j'avais peur que ca parte en une semaine...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Je n'ai pas souvenir d'un seul batch qui se soit écoulé aussi vite.Yvain a écrit :Heureux d'apprendre qu'il restera des batch 7 de laphroaig en début juin, j'avais peur que ca parte en une semaine...
Parfait. Il doit y avoir un gros tirage.
Comme maintenant le moindre bon rapport qualité prix part super vite (à part de rares trucs genre Uigeadail ou Revival)
Comme maintenant le moindre bon rapport qualité prix part super vite (à part de rares trucs genre Uigeadail ou Revival)
- Jack Marinello
- Maître distillateur

Un mois après avoir lancé le batch 4 de leur collection Cask Strength, Glendronach annonce la sortie du petit dernier, The Hielan, Glendro de 8yo issue d'une combinaison de fûts de Bourbon et de Sherry casks, embouteillé à 46% (http://glendronachdistillery.com/news/)
Il viendrait étoffer la gamme classique (12/15/18/21) et se substituerait à l'Octarine..(éspérons dans la même gamme de prix).
J'ai pas mal fouillé sur le net pour avoir un peu plus d'info, et sur qqs blogs/forums (allemands surtout) ça parle de renouveller en partie leur gamme et peut être remplacer le revival dans peu de temps...
Bon avec la traduction google je suis peut etre passé à côté de pas mal d'info ou j'ai compris de travers, mais apparement ce ne serait pas bien rentable pour la distillerie au vue du prix du revival par rapport à son âge (18/19ans pour les batch 2015)... Surtout ils suivraient la marche pour passer sur des embouteillages plus jeunes et.. plus rentable pour eux (on ne parle pas encore de NaS non plus).
Le parliament suivrait peut être la même voie
En tout cas ils ont l'air en "pénurie" de vieux futs pour constituer ce parliament et c'est pour cela que les prix ont pas mal grimpé sur cette référence ces derniers mois.
Bref, une énième sortie chez Glendro ces derniers mois après le CS batch 4 et la refonte de leur gamme "wood finish" avec les 3 derniers embouteillages(Tawny Port, Sauternes, Marsala).
Quelqu'un aurait plus d'info sur tout ça ? ou quelqu'un qui comprendrait ce qui se raconte sur les forums allemands ?
Bon c'est quand même à prendre avec des pincettes pour le revival, rien n'est affirmatif et ce ne sont pas forcément les propos des professionnels.
Il viendrait étoffer la gamme classique (12/15/18/21) et se substituerait à l'Octarine..(éspérons dans la même gamme de prix).
J'ai pas mal fouillé sur le net pour avoir un peu plus d'info, et sur qqs blogs/forums (allemands surtout) ça parle de renouveller en partie leur gamme et peut être remplacer le revival dans peu de temps...
Le parliament suivrait peut être la même voie
En tout cas ils ont l'air en "pénurie" de vieux futs pour constituer ce parliament et c'est pour cela que les prix ont pas mal grimpé sur cette référence ces derniers mois.
Bref, une énième sortie chez Glendro ces derniers mois après le CS batch 4 et la refonte de leur gamme "wood finish" avec les 3 derniers embouteillages(Tawny Port, Sauternes, Marsala).
Quelqu'un aurait plus d'info sur tout ça ? ou quelqu'un qui comprendrait ce qui se raconte sur les forums allemands ?
Bon c'est quand même à prendre avec des pincettes pour le revival, rien n'est affirmatif et ce ne sont pas forcément les propos des professionnels.
- Jack Marinello
- Maître distillateur

edit doublon...
Dernière modification par Jack Marinello le 28 mai 2015, 17:05, modifié 1 fois.
J'ai aussi eu l'info que le Parliament allait disparaître.
S ils suppriment le revival va falloir surveiller les stocks parce que j en connais un qui va en commander par palettes!
Je l'ai commandé mardi à ce prix là, apparemment maintenant il est à 47,76£ ?! Ya que chez moi que c'est comme ça ?Forrest a écrit :Laphroaig 10 ans CS batch 7 disponible à ... 42,27£
Commandé dans la journée, tarif FoL: 37.5 livres.
En y retournant sur ce pour vérifier tes dires : j'ai 42.5 livres, tarif brut, sans réductions ni fdp. Pas bougé quoi.
En y retournant sur ce pour vérifier tes dires : j'ai 42.5 livres, tarif brut, sans réductions ni fdp. Pas bougé quoi.
Pour le LAPH CS07 on doit choisir son pays avant d'aller dans son panier.
Si je sélectionne France, la bouteille coûte 37,53£ (hors f.d.p.)
Mais pour la Belgique, elle revient à 39,26£ (hors f.d.p.)
Pourquoi cette augmentation???
Vu que le prix de la livraison n'entre pas en compte? TVA et taxes sont calculées automatiquement selon le pays de destination ???
L'adresse de livraison finale devant être indiquée après le choix du pays de destination, lors de la 3ème étape de la commande...
Puis-je mettre FRANCE avant de valider le panier afin de profiter du prix plus attractif, et tout de même me faire livrer en Belgique lorsque j'indique les adresses de livraison et facturation???
Si je sélectionne France, la bouteille coûte 37,53£ (hors f.d.p.)
Mais pour la Belgique, elle revient à 39,26£ (hors f.d.p.)
Pourquoi cette augmentation???
Vu que le prix de la livraison n'entre pas en compte? TVA et taxes sont calculées automatiquement selon le pays de destination ???
L'adresse de livraison finale devant être indiquée après le choix du pays de destination, lors de la 3ème étape de la commande...
Puis-je mettre FRANCE avant de valider le panier afin de profiter du prix plus attractif, et tout de même me faire livrer en Belgique lorsque j'indique les adresses de livraison et facturation???
Jack Marinello a écrit :Un mois après avoir lancé le batch 4 de leur collection Cask Strength, Glendronach annonce la sortie du petit dernier, The Hielan, Glendro de 8yo issue d'une combinaison de fûts de Bourbon et de Sherry casks, embouteillé à 46% (http://glendronachdistillery.com/news/)
J'ai pas mal fouillé sur le net pour avoir un peu plus d'info, et sur qqs blogs/forums (allemands surtout) ça parle de renouveller en partie leur gamme et peut être remplacer le revival dans peu de temps...Bon avec la traduction google je suis peut etre passé à côté de pas mal d'info ou j'ai compris de travers, mais apparement ce ne serait pas bien rentable pour la distillerie au vue du prix du revival par rapport à son âge (18/19ans pour les batch 2015)... Surtout ils suivraient la marche pour passer sur des embouteillages plus jeunes et.. plus rentable pour eux (on ne parle pas encore de NaS non plus).
Le parliament suivrait peut être la même voie![]()
Des nouvelles qui font peur...
Pitié, qu'ils n'enlèvent pas le super revival replacé par un pauvre nas...
Je ne pensais pas que le revival pouvait tabler dans les 18-19 ans.
Je crois que je vais recommander du coup, et peut-être acheter un dernier Parliament, mais à 90€ ca fait un peu mal...
Il en a déjà stocké pas mal...stf92 a écrit :S ils suppriment le revival va falloir surveiller les stocks parce que j en connais un qui va en commander par palettes!
Mars avait depuis longtemps anticipé la disparition du 15yo Revival.
Dernière modification par n0naud le 28 mai 2015, 21:40, modifié 1 fois.