St Magdalene 75 G&M - Rare Old - 43%

Venez ici parler des bouteilles exceptionnelles, vieux whiskies, whiskies de collection, bouteilles chères, etc...

Modérateur : Modérateurs

Pacaya
Distillateur
Distillateur

St Magdalene 75 G&M - Rare Old - 43%

Message non lu par Pacaya »

Je viens tout juste de m'en faire deux drams...

J'étais assez réticent à l'achat de cette bouteille, car le prix de 165 euros m'a rebuté pour une distillerie qui ne m'a jamais vraiment tapé dans l'oeil. Mais Corinne de la MW a su me le vendre, après m'avoir conseillé des whisky que j'avais déjà achetés ou bus.

En l'ouvrant cet après-midi, j'étais franchement nerveux, car je n'avais jamais autant dépensé pour une bouteille. Résultat : un nez très discret qui m'a évoqué les agrumes et même un peu le pain d'épices. Une bouche douce, onctueuse, que j'ai trouvé assez caramelisée et assez surprenante. Et une finale longue, douce, qui est dans la lignée de la bouche. Un peu vanillée également !

Bref, je suis vraiment surpris et content de cet achat et du bon conseil de la MW. Et encore une fois, bravo à Gordon & McPhail :shock: J'suis vraiment en train de tomber amoureux de cet embouteilleur !

EDIT : le site en parle !
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: St Magdalene 75 G&M - Rare Old - 43%

Message non lu par PNicolas »

Pacaya a écrit :Mais Corinne de la MW a su me le vendre
A toi il suffit qu'une jolie fille te fasse un sourire et tu es capable d'acheter une housse pour cathédrale :roll:

A+
Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Smokey-Kong »

Personnellement les St Magdelene que j'ai acheté ne m'ont jusqu'à présent pas déçu (et pourtant je ne possède que deux housses pour cathédrales).
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Oui mais à ton age le sourire de coco ne te fais plus rien, tu te doutes que c'est dans un but mercantile et du coup tu te venges en allant acheter des housses pour cathèdrales :lol:
Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Smokey-Kong »

Tu es simplement jaloux de ne pas en avoir (des housses).
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Ca doit être ça :wink:
Répondre

Revenir à « Des bouteilles d'exception... »