Enfin, ils vendent cela quand même fort cher et cela part. Bref, c'est un business qui marche.
Sorties 2015
Modérateur : Modérateurs
Re: Sorties 2015
Il est vrai que nouvelle release et ardbeg ensemble est assez
Enfin, ils vendent cela quand même fort cher et cela part. Bref, c'est un business qui marche.
Charleroi, Belgique
Le seul truc intéressant lors de la sortie du nouvel Ardbeg c'est voir débarquer les jolies fermières 
Tu n'es pas le seul à attendre. Je suis curieux de goûter le perpetuum.Barney Gamble a écrit :j'ai l'impression d'être le seul à attendre les prochaines release d'Ardbeg, est ce que je me trompe?
Mais pour rejoindre nos amis moqueurs, je trouve leurs sorties spéciales un peu chères et souvent moins interessantes que la gamme classique.
- Barney Gamble
- Distillateur

Si j'ai bien compris il n'y aura pas que ce release...
Hong Kong - Singapour - Alsace - Tokyo
- Barney Gamble
- Distillateur

Tout ça pour ça....http://www.whisky.fr/selections/ardbeg- ... simes.html
Barney Gamble a écrit :Tout ça pour ça....http://www.whisky.fr/selections/ardbeg- ... simes.html
Ben quoi, t'as pas 2000 euros qui trainent
J'aurais bien commandé une ou deux bouteilles de la liste si j'avais gagné à l'euromillions, mais y a eu un bug, les numéros sortis ne correspondaient pas aux mien (pourtant j'avais demandé un billet gagnant quand j'ai joué...)Pouya a écrit :Barney Gamble a écrit :Tout ça pour ça....http://www.whisky.fr/selections/ardbeg- ... simes.html
En même temps toutes les bouteilles sont trouvables moins cher ailleurs sur le net...
Et quand je dis moins cher, je ne parle pas de 20€
Et quand je dis moins cher, je ne parle pas de 20€
- Barney Gamble
- Distillateur

J'etais tellement impatient! J'avais attendu toute la journée pour cela....bref en voyant les prix j'ai failli vider mes bouteilles d'Ardbeg dans lévier... Et me mettre à reboire du label 5Pouya a écrit :Barney Gamble a écrit :Tout ça pour ça....http://www.whisky.fr/selections/ardbeg- ... simes.html
Tu avais sérieusement des attentes sur cette opération? Mais les collectors proposés par LMDW ont toujours été largement supérieurs au prix du second marché (+50% à +100% souvent), donc pas d'affaires, tout au plus la disponibilité de bouteilles pas toujours faciles à dénicher...Barney Gamble a écrit :J'etais tellement impatient! J'avais attendu toute la journée pour cela....bref en voyant les prix j'ai failli vider mes bouteilles d'Ardbeg dans lévier... Et me mettre à reboire du label 5Pouya a écrit :Barney Gamble a écrit :Tout ça pour ça....http://www.whisky.fr/selections/ardbeg- ... simes.html
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ça, c'est parce que tu ne connais pas le prix du Label 5 à LMDW.Barney Gamble a écrit :J'etais tellement impatient! J'avais attendu toute la journée pour cela....bref en voyant les prix j'ai failli vider mes bouteilles d'Ardbeg dans lévier... Et me mettre à reboire du label 5
- Barney Gamble
- Distillateur

C'est pour cela que je suis apprentielskling a écrit :Tu avais sérieusement des attentes sur cette opération? Mais les collectors proposés par LMDW ont toujours été largement supérieurs au prix du second marché (+50% à +100% souvent), donc pas d'affaires, tout au plus la disponibilité de bouteilles pas toujours faciles à dénicher...Barney Gamble a écrit :J'etais tellement impatient! J'avais attendu toute la journée pour cela....bref en voyant les prix j'ai failli vider mes bouteilles d'Ardbeg dans lévier... Et me mettre à reboire du label 5Pouya a écrit :Barney Gamble a écrit :Tout ça pour ça....http://www.whisky.fr/selections/ardbeg- ... simes.html
- Barney Gamble
- Distillateur

[/quote]
J'etais tellement impatient! J'avais attendu toute la journée pour cela....bref en voyant les prix j'ai failli vider mes bouteilles d'Ardbeg dans lévier... Et me mettre à reboire du label 5[/quote]
Tu avais sérieusement des attentes sur cette opération? Mais les collectors proposés par LMDW ont toujours été largement supérieurs au prix du second marché (+50% à +100% souvent), donc pas d'affaires, tout au plus la disponibilité de bouteilles pas toujours faciles à dénicher...[/quote]
C'est pour cela que je suis apprenti
je ne me ferai pas avoir 2 fois...[/quote]
PS: je ne parle pas de LMDW, mais de ma crédulité
J'etais tellement impatient! J'avais attendu toute la journée pour cela....bref en voyant les prix j'ai failli vider mes bouteilles d'Ardbeg dans lévier... Et me mettre à reboire du label 5[/quote]
Tu avais sérieusement des attentes sur cette opération? Mais les collectors proposés par LMDW ont toujours été largement supérieurs au prix du second marché (+50% à +100% souvent), donc pas d'affaires, tout au plus la disponibilité de bouteilles pas toujours faciles à dénicher...[/quote]
C'est pour cela que je suis apprenti
PS: je ne parle pas de LMDW, mais de ma crédulité
Pour le pertpetuum, je l'ai déjà ouverte pour préparer le Ardbeg day. Il n'y a pas de grandes surprises, on retrouve le côté huileux, tourbé, harengs fumé; mais avec une pointe de fraicheur à l'attaque très agréable. Ce n'est pas encore définitif, j'attends comme pour l'auriverdes qu'il s'ouvre un peu. L'auriverdes était très peu tourbé au départ (plutot sur la frangipane) puis l'est vraiment devenu.
C'est une bouteille qui ne devrait pas décevoir les fans Ardbeg si l'on ne le compare pas avec ceux des 70's évidemment.
C'est une bouteille qui ne devrait pas décevoir les fans Ardbeg si l'on ne le compare pas avec ceux des 70's évidemment.
Bonjour Amaury
Est ce que tu connais déjà le prix de sortie ?
Merci
Est ce que tu connais déjà le prix de sortie ?
Merci