J'aurais dit Heavy 70's pour le Sabb' et Deep Purple (In Rock et Machine Head)!ManoCornuta a écrit :
En viellissant je me découvrirai d'autres passions comme le rock 70's avec mes deux groupes favoris de tout les temps Black Sabbath et Deep purple .
Une mention un peu speciale pour le true Black sorte d'echapatoire sonore, que j'ecoute aussi depuis longtemps et encore trés fréquemment aujourd'hui : Burzum, Mayhem, Darkthrone, Emperor
Emperor c'est pas du True Black, c'est même un des groupes qui a fait que Darkthrone ont collé sur leurs disques l'appellation "True Norwegian Black Metal" pour différencier l’esprit originel du Black Metal (primitif, minimaliste et sale) des groupes ajoutant technique et orchestration. D'ailleurs Emperor j'ai jamais pu encadrer ce groupe, trop boursouflé.
Sinon mes goûts brassent large, de l'acid Rock au Goregrind en gros, en passant par le Rock Prog, le Heavy, le Doom le Thrash, le Death, le Black...
ORIGIN - Portal (2002)
Mon titre favoris du disque que je préfère des tueurs d'ORIGIN (Informis Infinitas Inhumanitas)! Une puissance de feu démentielle avec un "Longstreth" monstrueux derrière les fûts. Du Brutal Death Tech inhumain et le pire c'est qu'en live c'est aussi carré. Avec HATE ETERNAL, le top du genre!
Edit: comment fait on pour que la balise youtube affiche la vidéo?