Tour de France (et environs)

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5066
Inscription : 15 mai 2007, 14:02

Re: Tour de France (et environs)

Message non lu par Savoureur »

cyriltoulousain a écrit :Why not pour une virée là haut mais faut vraiment apprécier les lacets... :-|
En moto les lacets doivent constituer un des principaux plaisirs.
Pour encore plus de lacets, oublier la descente jusqu'à Rome et se faire plaisir dans les Alpes et les Alpes Maritimes. Et dans le Pyrinées il y a bien plus beau comme route que la montée direction Andore.
La Bretagne, de toute manière il peut oublier. Dès la seconde étape à Genève il sera handicapé, le passage dans le département 13 ne va pas améliorer les choses et après Toulouse il est content de savoir encore bouger (je parle de l'accueil royal des gens du coin). Un séjour en "sanatorium" pieds dans l'eau au point 13 sera donc indispensable pour qu'il soit capable de se remettre sur sa moto :roll
Avatar de l’utilisateur
axe666
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 753
Inscription : 18 juil. 2012, 20:06

Re: Tour de France (et environs)

Message non lu par axe666 »

ah ah, en fait j'ai pas réfléchi, mais j'ai de la famille en Bretagne. si je n'y vais pas, ils vont me faire la gueule...

pour Rome, c'est vraiment le point final qui m'intéresse, voir la ville. même si la route est moyenne. pour Bologne, c'est pour passer voir le musée Ducati...

je suis en train d'établir la carte avec tous les points d'arrêts recensés !
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »