Vos musiques préférées....
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos musiques préférées....
Comme je buvais un malt un brin vulgaire et racoleur...
Put***, je ne sais pas où t'as été le chercher ce clip, mais c'est du lourd !!!
Phacochère !!! 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
To be a pig or not to be a pig... Is there a question ?? 
Très bon
Et ça aussi (en un peu moins récent
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ca fait longtemps qu'ils n'ont plus rien fait, les Battles.Pouya a écrit :[...] Pas au courant d'un nouvel album chez Battles ? En tout cas c'est aussi l'occase de voir Clark, dont le dernier album est plutôt réussi. J'ai mes places ! (tarif réduit en ce moment en plus)
Et la mort de John Lennon ne va rien arranger !
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Genre Benriach 1981 Virgin American oak ?dede a écrit :Comme je buvais un malt un brin vulgaire et racoleur...[...]
Bon... Là, je ne vais pas m'amuser à lancer la video au boulot, mais on dirait un photo montage avec la tête de Lio, ce truc...
Dernière modification par Jean-Michel le 05 mars 2015, 16:44, modifié 1 fois.
C'est vrai qu'elle lui ressemble un peu, mais ça n'est pas elle. Et je confirme : évite de lancer ça au boulot. 
Jean-Michel a écrit :Ca fait longtemps qu'ils n'ont plus rien fait, les Battles.Pouya a écrit :[...] Pas au courant d'un nouvel album chez Battles ? En tout cas c'est aussi l'occase de voir Clark, dont le dernier album est plutôt réussi. J'ai mes places ! (tarif réduit en ce moment en plus)
Et la mort de John Lennon ne va rien arranger !
Une bonne surprise en musiques du monde, un album russe, pays dont les productions franchissent rarement les frontières : Volga / Kumushki pjut
Gros kiff sur Public Service Broadcasting.
Le concept: prendre des extraits de pubs, d'archives etc de propagande période Guerre Froide, et mettre tout ça en musique. On navigue entre électro, punk, krautrock...
Le premier, "Inform-Educate-Entertain" reprenait le thème général de la Guerre Froide; le nouveau est orienté sur la course à la conquête de l'espace et s'intitule..."The race for space".
Un exemple avec le titre "Go!":
Puis les pochettes sont beeelles.
Le concept: prendre des extraits de pubs, d'archives etc de propagande période Guerre Froide, et mettre tout ça en musique. On navigue entre électro, punk, krautrock...
Le premier, "Inform-Educate-Entertain" reprenait le thème général de la Guerre Froide; le nouveau est orienté sur la course à la conquête de l'espace et s'intitule..."The race for space".
Un exemple avec le titre "Go!":
Puis les pochettes sont beeelles.
And not, when I came to die, discover that I had not lived
La BO "Carpenteresque" du très bon "It Follows"
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Et pour rester sur les BO, j'écoute encore beaucoup celle d'Interstellar
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
personnellement j'écoute peu de BO, mais j'avoue avoir été scotché par celle de The Grand Budapest Hotel quand j'ai vu le film, et j'y retourne encore régulièrement. ça n'a strictement rien à voir côté style avec ce que j'écoute d'habitude, mais je suis surfan
Interstellar je n'ai pas encore vu le film (mais je vais soigner cette tare incessamment sous peu
) du coup j'évite d'écouter toute la BO, mais ce que j'en ai entendu est vraiment bien 
Interstellar je n'ai pas encore vu le film (mais je vais soigner cette tare incessamment sous peu
Alexandre Desplat a gagné un Oscar pour la BO de Grand Budapest Hotel
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ouaip BW. Un Oscar bien mérité.
Hier soir, on s'est maté Get Shorty en famille.
La BO de John Lurie, comme souvent, est sacrément réjouissante.
Hier soir, on s'est maté Get Shorty en famille.
La BO de John Lurie, comme souvent, est sacrément réjouissante.
effectivement, je ne suis généralement pas les Oscars (je n'ai pas assez de culture cinématographique pour ça) mais du coup quand j'ai vu que The Grand Budapest Hotel en avait gagné quelques uns (dont un pour la BO effectivement) j'étais content vu que j'ai vraiment adoré ce film à tous points de vue