Je ne suis pas content du tout ! La raison en est simple : L'interprêtation et l' utilisation de nos posts ou remarques sur ce forum par les professionnels du monde du whisky.
Je m'explique mais ca ne va pas être facile : ayant fait une remarque sur un détail sans importance, sans arrière pensée et agréementée de
D'abord, j'ai une entière confiance dans la confidentialité des infos perso de ce forum, mais je trouve déplacé que ce professionnel, qui avait part ailleurs commis une erreur, se permette de tels écrits en privé.
D'une manière moins personnelle : Faut dire maintenant si on doit soumettre ses posts à une censure de pros ! On ne peut plus écrire sans que celà soit analysé, décortiqué.
Alors Messieurs les Pros, si vous avez un commentaire à faire sur un post publié ici, faite le dans ce forum et pas dans les BAL privées.
Et identifiez vous comme un pro parlant dans le cadre de votre activité professionnelle.
Maintenant, comme les amateurs de whiskies sont des passionnés, et que je veux me consacrer à plus important, j'accepte vos excuses et j'arrête mes gamineries
Ps dsl ca fait pas évolué la connaissance du whisky.