J'ai découvert ce blend tout récemment, et c'est pas mal du tout, en effet.greg_0277 a écrit :Un blend, le bailie nicol jarvie. Ça coûte autour de 20euros sur les shops néerlandais, 30euros chez les cavistes.
A+ !
Modérateur : Modérateurs

J'ai découvert ce blend tout récemment, et c'est pas mal du tout, en effet.greg_0277 a écrit :Un blend, le bailie nicol jarvie. Ça coûte autour de 20euros sur les shops néerlandais, 30euros chez les cavistes.

???In the sky a écrit :Hors budget, c'est plus de 40€Jean-Michel a écrit : Si j'avais moins de 30.00€ de dispo, je prendrais soit un Jameson 12yo Special Reserve, soit un Glenmorrangie 10yo.

Tu parles du quel Jean-Michel?Jean-Michel a écrit :???In the sky a écrit :Hors budget, c'est plus de 40€Jean-Michel a écrit : Si j'avais moins de 30.00€ de dispo, je prendrais soit un Jameson 12yo Special Reserve, soit un Glenmorrangie 10yo.
Le Jameson s'achête à 22/24 euros en grande surface...
C'est pas une bouteille à acheter sur le net, hein ?
Pareil, le glenmo original doit pouvoir se trouver en périodes promo ou faw à moins de 25€.Jean-Michel a écrit :???In the sky a écrit :Hors budget, c'est plus de 40€Jean-Michel a écrit : Si j'avais moins de 30.00€ de dispo, je prendrais soit un Jameson 12yo Special reserve, soit un Glenmorrangie 10yo.

Je parle bien du premier.In the sky a écrit :Tu parles du quel Jean-Michel?Jean-Michel a écrit :???In the sky a écrit :Hors budget, c'est plus de 40€Jean-Michel a écrit : Si j'avais moins de 30.00€ de dispo, je prendrais soit un Jameson 12yo Special Reserve, soit un Glenmorrangie 10yo.
http://www.heritage-whisky.fr/autres-wh ... serve.html
ou
http://www.whisky.fr/jameson-1.html
le 2eme est même a 17 ou 18 je sais plus dans la grande surface la plus proche.

je l'ai goûté celui là, il passe bien en effet mais comme comme c'est pour faire des soirées, il me faut un truc neutre.Pr CorioliS a écrit :Plus typé (un peu de tourbe), Bowmore Legend pour 21 roros me semble t il. Tellement peu cher (rapport q/P) que j en ai bu des litres.....
Voila une belle palette a essayer sans se faire mal à l entrefesse.
Désolé boss, c'est vrai qu'on est pas dans le registre dégustation, plutôt beuveries estivalesjmputz a écrit :Quelle tristesse de lire ce genre de discussions ici... Signe des temps...[PARTY POPPER]?