Je suis tombé amoureux de cette marque.
De ce faite j'ai acheté une très grande partie de la collection vendu en ce moment et quelques bouteilles archivées que j'ai trouvé en vente.
RN (Rhum Nation) n'a pas peur de laisser ses rhums vieillir plus de 20 ans. Avec des rhums distillés chez les meilleurs cela qui a donné un rhum 23ans Demerara magnifique, un rhum 23ans Jamaïcain et il existe d’autres rhums de plusieurs pays 23/25/26 ans.
Si vous avez (133 euro chez LMDW) (115 au pas de la case) à mettre dans une bouteille je vous conseillerai La demerara 1990 disponible ou le Jamaïcain 1990. Les Demerara 1985 et 1989 sont très difficiles à trouver, mais les notes données au dernier par
http://thelonecaner.com/rum-nation-deme ... ld-review/ me donne toujours l'envie d'acheter ses rhums.
Les bouteilles plus abordables sont de très grande qualité aussi.
Je lis beaucoup de choses sur Velier, mais RN fait aussi du bon travaille qui mérite à être dégusté.
Mais si vous pouvez les éviter ça me permettra de pouvoir les achetés a moindre coup car quand vous commander vous faite pas les rigolos (post: commande groupé en Allemagne pour plus de 1300e)