karuizawa 1981 cask 152
Modérateur : Modérateurs
-
philippe17
karuizawa 1981 cask 152
Bonjour a tous, j'ai un des ces exceptionnel karuizawa 1981 cas 152 et j'aimerais la vendre car besoin d'argent en ce début d'année savez vous a qui je pourrais m'adresser pour vendre ce bien.?
Merci d'avance
Merci d'avance
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Re: karuizawa 1981 cask 152
À moi évidemment !
. C'te question !
Tu en veux combien ? Prix de sortie +10% ça te va ?
Tu en veux combien ? Prix de sortie +10% ça te va ?
-
philippe17
bonjour cyril, je suis désolé mais a ce prix la non. sur internet elle est au moins a 1500€
donc pas en dessous
donc pas en dessous
-
ben_whisky
- Maître distillateur

Il paraît que sur la lune elle est a 20000€.
Si tu espères la vendre ici plus cher qu'a des chinois, tu t'es mis le doigt dans l'oeil.
Si tu espères la vendre ici plus cher qu'a des chinois, tu t'es mis le doigt dans l'oeil.
Ben_whisky - Au plaisir de partager un dram
Samples/bouteilles à vendre ou échanger
-
philippe17
je demande juste is vous connaissez des collectionneurs?
Je n'espère pas la vendre plus cher, cyril me pose la question je réponds juste a sa question
après eguiller moi...
Je n'espère pas la vendre plus cher, cyril me pose la question je réponds juste a sa question
après eguiller moi...
Tu n'as qu'a la vendre sur internet alors...philippe17 a écrit :bonjour cyril, je suis désolé mais a ce prix la non. sur internet elle est au moins a 1500€
donc pas en dessous
CQFDPiksi a écrit :Tu n'as qu'a la vendre sur internet alors...philippe17 a écrit :bonjour cyril, je suis désolé mais a ce prix la non. sur internet elle est au moins a 1500€
donc pas en dessous
-
philippe17
et je suis ou présentement ?? sur un forum de collectionneur de whisky, donc c'est bien vous qui etes les mieux placer pour m'aider.... non??!!!
et j'ai vu que vous aviez un onglet vente non?
C'est pas très aidant ici...
-
ben_whisky
- Maître distillateur

Techniquement il est bien sur internetPiksi a écrit : Tu n'as qu'a la vendre sur internet alors...
Vous êtes vraiment pas accueillant avec les vendeurs
Pour répondre au sujet. Le plus simple c'est de la mettre sur whiskybase au prix que tu désires et tu verras bien si elle part.
Sinon whiskyauction, mais t'as pas de garantie sur le prix de vente et ils prennent une belle commission.
Pour répondre au sujet. Le plus simple c'est de la mettre sur whiskybase au prix que tu désires et tu verras bien si elle part.
Sinon whiskyauction, mais t'as pas de garantie sur le prix de vente et ils prennent une belle commission.
J'ai répondu sur ton post de présentation.philippe17 a écrit :et je suis ou présentement ?? sur un forum de collectionneur de whisky, donc c'est bien vous qui etes les mieux placer pour m'aider.... non??!!!
-
ben_whisky
- Maître distillateur

En fait tu es sur un forum de passionnés. Il y a je pense sur ce forum plus de passionnés ici que de collectionneurs (l'un n'empêche pas l'autre).philippe17 a écrit :et je suis ou présentement ?? sur un forum de collectionneur de whisky, donc c'est bien vous qui etes les mieux placer pour m'aider.... non??!!!
Même si certains achètent et vendent, ce qui est normal, l'activité de spéculation est mal vue sur ce forum. Par exemple acheter une boutielle 515e pour la revendre plus de 1500e moins d'un an plus tard n'est pas spécialement apprecié en ces lieux. Ca n'empêche pas certains d'entre nous de le faire, et cela ne pose pas de problème, mais en dehors de ce forum.
Pour l'aide, elskling t'as pointé les endroits ou vendre ta bouteille à des gens prets à mettre le prix que tu demandes.
-
philippe17
Merci encore beaucoup a elskling,
Merci en de votre réponse qui set beaucoup plus agréable que certain autres ici, je comprends que ce ne soit pas trop apprécier par certain, cependant ma première question était la réponse de elskling, Donc merci encore a lui.
J'ai été très surpris des réponses des autres passions qui étaient pas tes cool quand on demande de l'aide meme si il sont choqués par le prix..
Merci donc a vous ben de votre sympathie et celle de elsking
bonne journée a vous et de bonne dégustation pour 2015
Merci en de votre réponse qui set beaucoup plus agréable que certain autres ici, je comprends que ce ne soit pas trop apprécier par certain, cependant ma première question était la réponse de elskling, Donc merci encore a lui.
J'ai été très surpris des réponses des autres passions qui étaient pas tes cool quand on demande de l'aide meme si il sont choqués par le prix..
Cette section n'est pas pour les bouteilles a vendre...
philippe17 a écrit :Merci encore beaucoup a elskling,
Moi je pense surtout que tu espérais que quelqu'un te l'achète ici directement à un très bon prix pour toi, sans passer par les enchères, commissions ou autres.
J'ai toujours une grande surprise à voir quelqu'un acheter une bouteille de whisky à plus de 500 euros, s'il n'y connait rien. Et s'il le fait dans le but de la revendre plus tard, il sait parfaitement où le faire.
Les forumeurs ici ne sont pas choqués par le prix, ils auraient certainement juste aimé boire ce whisky mais pas en le payant 3 fois plus cher à quelqu'un qui l'a déjà acheté bien trop cher à son producteur et distributeur juste parce que ce dernier sait très bien que des petits malins vont utiliser son produit dans un but spéculatif.
Bref, bon courage sur Ebay, tu la vendras certainement autour de 1500 euros.