Bref... Des bricoles...
Y'a des jours comme ça...
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Re: Y'a des jours comme ça...
Ah ! J'allais oublier; Millburn RM 18yo 58,9% et Rosebank 22yo 61,1%.
Bref... Des bricoles...
Bref... Des bricoles...
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Oups ! J'ai failli oublier le Kinclaith 1969 SV...
Tu l'as pris? Pour toi?cyriltoulousain a écrit :Oups ! J'ai failli oublier le Kinclaith 1969 SV...
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Like on facebook
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Nan. Je négocie le prix pour tenter un splitt mais ce n'est pas simple...cthulhu a écrit :Tu l'as pris? Pour toi?cyriltoulousain a écrit :Oups ! J'ai failli oublier le Kinclaith 1969 SV...
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Le Kinclaith, c'est le fût #301443.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Trouvé hier un Glenlossie GM Old Map Label 1974-1994 40% à la couleur bien sombre. Ça se tente moi j'dis.
Comme je garde des sous pour mes prochaines vacances au soleil dans quelques semaines alors j'ai fait l'impasse. Ce n'est que partie remise.
Comme je garde des sous pour mes prochaines vacances au soleil dans quelques semaines alors j'ai fait l'impasse. Ce n'est que partie remise.
Pour plan B, contacte-moi en MP. Ca m'interesse assez.cyriltoulousain a écrit :Nan. Je négocie le prix pour tenter un splitt mais ce n'est pas simple...cthulhu a écrit :Tu l'as pris? Pour toi?cyriltoulousain a écrit :Oups ! J'ai failli oublier le Kinclaith 1969 SV...
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
Like on facebook
Like on facebook
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

À 1200€ la quille, faut pas déconner quand même ! Limite le caviste n'est pas vendeur. C'est "la" bouteille de sa vitrine prestige.
-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est tout le problème avec le prestige. Ça dérape très vite et dés lors, ça glisse vite vers le casse couille.cyriltoulousain a écrit :À 1200€ la quille, faut pas déconner quand même ! Limite le caviste n'est pas vendeur. C'est "la" bouteille de sa vitrine prestige.
En même temps, c'est bien le prix que j'imaginais pour ce genre de bouteille - le pire, c'est que tu payes la rareté sans vraiment de garantie de qualité, non ?canis lupus a écrit :C'est tout le problème avec le prestige. Ça dérape très vite et dés lors, ça glisse vite vers le casse couille.cyriltoulousain a écrit :À 1200€ la quille, faut pas déconner quand même ! Limite le caviste n'est pas vendeur. C'est "la" bouteille de sa vitrine prestige.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Comme toujours avec ce genre de vieille bouteille avec un nom un peu ronflant. Quoique pour une fois, c'est pas la note de Serge qui doit y être pour grand chose.elskling a écrit :En même temps, c'est bien le prix que j'imaginais pour ce genre de bouteille - le pire, c'est que tu payes la rareté sans vraiment de garantie de qualité, non ?canis lupus a écrit :C'est tout le problème avec le prestige. Ça dérape très vite et dés lors, ça glisse vite vers le casse couille.cyriltoulousain a écrit :À 1200€ la quille, faut pas déconner quand même ! Limite le caviste n'est pas vendeur. C'est "la" bouteille de sa vitrine prestige.
En plus, quand c'est une bouteille mise sur le marché il y a longtemps, tu as toujours le risque avec la façon dont elle a été conservées. Mais là, ça ne remonte qu'à une bonne dizaine d'année.
Mouais, du coup, je vois pas trop bien sur quoi ce caviste s'appuie pour arriver à un prix pareil.
Bah, il s'appuie sur WB, tout simplement - les bouteilles comparables chez des cavistes en ligne tournent autour de ce prix-là il me semble, non ?canis lupus a écrit :Comme toujours avec ce genre de vieille bouteille avec un nom un peu ronflant. Quoique pour une fois, c'est pas la note de Serge qui doit y être pour grand chose.elskling a écrit :En même temps, c'est bien le prix que j'imaginais pour ce genre de bouteille - le pire, c'est que tu payes la rareté sans vraiment de garantie de qualité, non ?canis lupus a écrit :C'est tout le problème avec le prestige. Ça dérape très vite et dés lors, ça glisse vite vers le casse couille.cyriltoulousain a écrit :À 1200€ la quille, faut pas déconner quand même ! Limite le caviste n'est pas vendeur. C'est "la" bouteille de sa vitrine prestige.
En plus, quand c'est une bouteille mise sur le marché il y a longtemps, tu as toujours le risque avec la façon dont elle a été conservées. Mais là, ça ne remonte qu'à une bonne dizaine d'année.
Mouais, du coup, je vois pas trop bien sur quoi ce caviste s'appuie pour arriver à un prix pareil.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Punaise, mais d'où tu les sorscanis lupus a écrit :C'est tout le problème avec le prestige. Ça dérape très vite et dés lors, ça glisse vite vers le casse couille.cyriltoulousain a écrit :À 1200€ la quille, faut pas déconner quand même ! Limite le caviste n'est pas vendeur. C'est "la" bouteille de sa vitrine prestige.