Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...
Vous verrez, c'est drôle, il y a plein d'erreurs dans les textes, de nombreuses lettres accentuées ont disparu, ça fait de jolies pages gruyère !!
J'ai vu ça! On parlait dernièrement d'erreur sur les étiquettes, là c'est dans une revue (et on ne peut pas les manquer!). Comment une telle erreur peut se produire? C'est tout même regretable même s'il s'agit d'un "petit" tirage qu'il n'y ai pas une "épreuve" qui évite ce genre de "déconvenue"!
Tony
Vous verrez, c'est drôle, il y a plein d'erreurs dans les textes, de nombreuses lettres accentuées ont disparu, ça fait de jolies pages gruyère !!
J'ai vu ça! On parlait dernièrement d'erreur sur les étiquettes, là c'est dans une revue (et on ne peut pas les manquer!). Comment une telle erreur peut se produire? C'est tout même regretable même s'il s'agit d'un "petit" tirage qu'il n'y ai pas une "épreuve" qui évite ce genre de "déconvenue"!
Tony
Salut,
Bien sûr qu'il y a des épreuves couleurs de contrôle et de relecture !!
C'est bien là le problème...
Par ailleurs, petit tirage certes, mais gros prix !!
C'est un scandale !!!!!
a+
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines" Joe E. Lewis
J'ajoute, pour les défendre, que la responsable technique de la revue attendait un bébé (décidément ça y va dans le domaine du whisky ) qu'elle a d'ailleurs eu il y a deux ou trois semaines.
Vide ou plein (bien évidemment je préférerai la seconde solution). J'imagine déjà que j'en gagne un, mais ou le mettre (c'est tout petit chez moi), qu'en faire? ... Un berceau pour ma future descendance?
Tony