J'ai vraiment découvert le whisky lors d'un voyage en Ecosse l'été dernier (j'ai notamment visité la distillerie d'Edradour et nous somme passé par une petite dizaine de distilleries), et je suis revenu avec quelques bouteilles de 20 cl (Edradour 10 ans, Balvenie Double Wood, Oban, mon frère ayant du Glenkinchie, Dalwinnie, Auchentoshan, Glengoyne..)
Je cherche à acheter des bouteilles de 20 cl car étant plutôt "novice" dans le whisky je préfère gouter un maximum de whiskys afin de connaitre au mieux mes gouts, et donc acheter plusieurs bouteilles de 20cl plutôt qu'une seule de 70 cl me parait préférable (acheter plusieurs bouteilles de 70 cl reviendrait trop cher je suis étudiant
Donc ma question est: où puis-je trouver des bouteilles de 20cl? J'ai vu sur le site LMDW qu'ils en vendaient quelque unes mais je ne suis pas trop attiré par la sélection proposée. J'ai vu qu'il y avait sur internet un pack de trois bouteilles 20cl de Auchentoshan, pourquoi pas..
Je cherche par exemple The Singleton en 20cl, ou du Auchentoshan etc...
Est-ce que je peux en trouver ailleurs que sur internet (j'habite à Paris)? Et sur internet où puis-je en trouver?
Si vous avez des bouteilles à me suggérer, voici un modeste aperçu de mes gouts: je ne suis pas du tout tourbé, je l'aime plutôt sucré, doux.
J'aime beaucoup le Auchentoshan 12 ans, le Edradour 10 ans ainsi que le Balvenie, dans mes souvenirs le Singleton de Dufftown m'avait bien plu également.
Donc merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et je suis à votre écoute!