Pas de soucis si j'en trouve un!pat gva a écrit :Petit service à demander.
Etant à l'étranger pour le moment une âme charitable pourrais t'elle m'acheter un numéro merci.![]()
![]()
Merci.
Je suis Charlie
Modérateur : Modérateurs
Re: Je suis Charlie
Merci merci merciKrucifyx a écrit :Pas de soucis si j'en trouve un!pat gva a écrit :Petit service à demander.
Etant à l'étranger pour le moment une âme charitable pourrais t'elle m'acheter un numéro merci.![]()
![]()
Merci.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
C'est tout à fait cela, il faut le dire haut et fort.Jbrice a écrit :...... S'abstenir, c'est comme si l'équipe de Charlie était morte pour rien. Au contraire, faudra le refaire encore et plus fort!
Par contre c'est vrai, il pourrait y avoir un prix à payer pour cela, mais ne pas le faire (comme nombre de média anglo-saxon) serait pire que tout, c'est accepter qu'ils ont raison.
Cette notion de respect du Prophète est inscrite dès le départ, en effet ce dernier n'avait aucun sens de l'humour et à fait mettre à mort tout ceux qui l'on raillé (musulman ou pas).
Quand à sa non représentation certaine miniatures persanes le montre sans visage.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah ben voilà pourquoi on en peux pas le représenter, c'est parce qu'il était tout raillé de partout.pat gva a écrit :Cette notion de respect du Prophète est inscrite dès le départ, en effet ce dernier n'avait aucun sens de l'humour et à fait mettre à mort tout ceux qui l'on raillé (musulman ou pas).
Allah mode hollywoodienne, fin alternative: Voilà pourquoi il répètent toujours la même sempiternelle logorrhée: parce leur disque est tout raillé.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Que nous avions eu la chance de rencontrer lors d'un des tous premiers witch, tellement discret mais tellement prolifique de ses traits et couleurs, croquant les gens et les évènements avec toujours beaucoup de justesse, et avec une rapidité phénoménale. Il était amha du même niveau que les plus grands. Et d'un grande gentillesse. Un genre de Cabu, un peu.Jean-Michel a écrit :mon frère, un drôle de loustic, artiste accompli
On se doute bien que, s'il allait au witch, c'etait pas pour faire le mec Capabu...
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Like on facebook
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Drôle ! 
Très drôle même
Enfin, j'ai récupéré aujourd'hui un exemplaire que je vais me lire tranquilou ce week-end.
Enfin, j'ai récupéré aujourd'hui un exemplaire que je vais me lire tranquilou ce week-end.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ben t'as bien de la chance. Ça fait 3 jours que je fais choux blanc partout ou je passe. Soit y'en a plus, soit ils ne sont pas livrés.Forrest a écrit :Enfin, j'ai récupéré aujourd'hui un exemplaire
Ce matin, chez le petit marchand de journaux de mon quartier, que si tu n'habites pas là tu ne peux pas savoir qu'il existe, le patron m'expliquait que mercredi, il avait vendu son dernier numéro à 6h30, et qu'hier et aujourd'hui, il n'avait tenu que jusqu'à 7h00.
Et pourtant, lui, il a l’honnêteté d'indiquer que c'est limité à un exemplaire par personne. Je doute que tous les marchands de journaux en fasse autant.
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Pas encore réussi à en choper un seul non plus...
Demain j'aurais peut-être une petite chance,
mon marchand de journaux de quartier ouvre plus tard
et je pourrai faire la queue avant l'ouverture...
Et puis que j'en ai un je retourne finir ma grasse matinée.
A+ !
Demain j'aurais peut-être une petite chance,
mon marchand de journaux de quartier ouvre plus tard
et je pourrai faire la queue avant l'ouverture...
Et puis que j'en ai un je retourne finir ma grasse matinée.
A+ !
Pareil, je ne connais presque personne qui ait réussi à en avoir un exemplaire. Dans mon quartier, il y a la queue tous les matins à partir de 7h.
C'est tot. Y en a qui preferent les queues tard.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
Like on facebook
Like on facebook
Toujours le bon mot, mon cochon !
J'en ai eu un vendredi matin (6h29). Je passe devant le buraliste en allant prendre mon train, je rentre, pas de fil d'attente, ressorti au bout de 30 secondes.
C'est ça d'habiter une ville de 5000 habitants !
Courage et patience, en plus ils ont un soucis d'impression, vont pas pouvoir arroser correctement ce week-end. J'ai entendu dire qu'ils étaient en rupture de papier, y a même quelques exemplaires en papier glacé.
Les gros, là-haut, ils doivent pisser dans leur froc tellement c'est énorme !!!
J'en ai eu un vendredi matin (6h29). Je passe devant le buraliste en allant prendre mon train, je rentre, pas de fil d'attente, ressorti au bout de 30 secondes.
C'est ça d'habiter une ville de 5000 habitants !
Courage et patience, en plus ils ont un soucis d'impression, vont pas pouvoir arroser correctement ce week-end. J'ai entendu dire qu'ils étaient en rupture de papier, y a même quelques exemplaires en papier glacé.
Les gros, là-haut, ils doivent pisser dans leur froc tellement c'est énorme !!!
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
J'ai eu un bol monstrueux car je ne le cherchait même pas : je suis passé près d'un libraire Rue Montorgueil et il a carrément pris son stock (il était 9h30-10h) sur une petite table dehors. J'ai vu une queue d'une dizaine de personnes sans voir au début que c'était pour le libraire : le temps de voir qu'il avait une pile d'une trentaine de journaux avec une couverture verte. Et hop, je me suis mis dans la queue.elskling a écrit :Pareil, je ne connais presque personne qui ait réussi à en avoir un exemplaire. Dans mon quartier, il y a la queue tous les matins à partir de 7h.