Irish single malt 22 yo 1991 48,6% Eiling Lim
Modérateur : Modérateurs
Irish single malt 22 yo 1991 48,6% Eiling Lim
Ce whisky a de bonnes cotes sur whiskybase et Ruben lui a mis un 92%
Est-ce que l'un d'entre vous l'a déjà goutté?
Et plus généralement, que pensez-vous des embouteillages Eiling Lim?
Est-ce que l'un d'entre vous l'a déjà goutté?
Et plus généralement, que pensez-vous des embouteillages Eiling Lim?
Re: Irish single malt 22 yo 1991 48,6% Eiling Lim
Le problème c'est qu'elle en a sorti que 7 je crois (elle les a presque tous envoyé à Ruben en échantillon) et c'est d'abord réservé au marché asiatique, pas facile à trouver donc. Si tu trouves le moyen d'en acheter vas-y, surtout cet Irlandais qui a l'air très bon !
Pour ceux qui ne le sauraient pas Lim Eiling est la compagne de Luc Timmermans. Le whisky est un petit monde.
Pour ceux qui ne le sauraient pas Lim Eiling est la compagne de Luc Timmermans. Le whisky est un petit monde.
Que 7, que peu de bouteilles et que tout est sold out... Mais ses sélections semblent excellentes... Toutefois avec des tirages parfois à 48 bouteilles, ce doivent être des fûts partagés non ? Peut-être faut-il trouver avec qui !
j'ai passé commande il y a deux jours, j'attends la facture pour pouvoir faire le paiement.
Depuis, je suis légèrement inquiet : j'ai oublié de demander si la bouteille était envoyée de Belgique (pas de problème puisque je suis belge) ou de Malaisie
.
Et j'ai lu que Ruben avait réalisé le design des étiquettes : du coup, je m'interroge sur l'intégrité de ses avis concernant ces bouteilles
Depuis, je suis légèrement inquiet : j'ai oublié de demander si la bouteille était envoyée de Belgique (pas de problème puisque je suis belge) ou de Malaisie
Et j'ai lu que Ruben avait réalisé le design des étiquettes : du coup, je m'interroge sur l'intégrité de ses avis concernant ces bouteilles
Ça doit pas être mal qd mm ! Bien vu pour la rapidité de la commande ! Pour le lieu de départ, ce sera surprise ! ☺
Ce sera envoyé de belgique, je pense.
Les whisky sont en général pas mauvais mais ce n'est pas tout à fait les profils que j'affectionne.
Je n'ai pas tout gouté mais j'en ai gouté 4 sur les 7.
Les whisky sont en général pas mauvais mais ce n'est pas tout à fait les profils que j'affectionne.
Je n'ai pas tout gouté mais j'en ai gouté 4 sur les 7.
Charleroi, Belgique
Tu as reçu la bouteille finalement ?Schwark a écrit :j'ai passé commande il y a deux jours, j'attends la facture pour pouvoir faire le paiement.
Oui, je l'ai reçue. C'était envoyé de Belgique.
176,85 € transport compris
Je n'ai pas encore goutté : comme je n'ouvre pas plus de 2 bouteilles à la fois et que j'ouvre en priorité les plus vieux embouteillages... je risque de l'ouvrir seulement dans 8-9 ans
176,85 € transport compris
Je n'ai pas encore goutté : comme je n'ouvre pas plus de 2 bouteilles à la fois et que j'ouvre en priorité les plus vieux embouteillages... je risque de l'ouvrir seulement dans 8-9 ans