Je me disais aussi... Le Yamazaki 18 ans ne peut être,
à la rigueur, que le second ou troisième whisky du monde...
Merci et A+ !
Modérateur : Modérateurs

Ca c'est du vieux malt !!florian09 a écrit :Hier soir avec mon beau-père c'était un Glengoyne 1198-2014
Je l'ai goûté sur place et pour ma part c'était plus que bien bon... Excellent même !! J'ai été bien bête de ne pas lui en prendre une !!florian09 a écrit :Hier soir avec mon beau-père c'était un Glengoyne 1198-2014 53,1% sherry cask embouteillé pour The Whisky Castle ( bouteille que je lui avais ramenée lors de mon voyage ) : ben c'était bien bon, meilleur qu'à son ouverture il y a 3 mois car il était trop souffré ( c'est comme ça qu'on appelle un whisky qui sent la poudre et le pétard ? ). Maintenant le nez est très légèrement souffré, un peu boisé et laisse entrevoir quelques fruits secs. La bouche est puissante sur de la datte et l'abricot sec, du cuir, de la noix et aussi des épices (cannelle). La finale est moyennement longue sur un joli boisé/cuiré.
Il commence à se révéler mais je pense que l'aération lui fait le plus grand bien, à retester dans quelques semaines

Ah ouais! Quand même 816 ans.. Respect, en plus avec le beau père..dede a écrit :Ca c'est du vieux malt !!florian09 a écrit :Hier soir avec mon beau-père c'était un Glengoyne 1198-2014