Whiskymag ?...

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Whiskymag ?...

Message non lu par Stephane »

Il me semble que le numéro de septembre se fait pas mal attendre non ??...
certains abonnés l'ont-ils déjà reçu ? moi pas, et apparemment le site web n'indique même pas encore la tête et le contenu qu'il a ...

J'espère qu'il ne va quand même pas être publié qu'après le Whisky Live !?... moi j'aurais bien aimé justement y trouver qqes infos détaillées sur cet évènement avant qu'il ait lieu, ce qui s'annonce mal barré... car l'ami Alexandre ne nous en dit pas beaucoup plus à ce sujet ces derniers temps...

Ce qui serait sympa à mettre en place qqes jours avant cet évènement annuel, c'est une reconstitution de la salle avec les exposants et le maximum d'infos possible, qu'on pourrait visiter virtuellement en 3D sur le net, à la manière de bien d'autres sites, ce qui permettrait à chacun de repérer les lieux et les stands qui les intéressent le plus avant l'heure H.
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

Tout a fait d'accord avec toi Stéphane. Whisky Magazine se fait attendre (déjà lors du dernier numéro... ça "trainer")! Les info sur le Live se font de plus en plus rares, et effectivement, les années précédentes on avait avant le jour J la diposition de salle avant d'être devant le fait accompli. A moins de dix jour du début du live je serais surpris que les organisateurs ne sachent pas ce qu'emportent les indépendants dans leurs valises (là encore aucune nouvelle)! et je ne comprends pas non plus pourquoi ils sont si discret a propos des "50 futs"...
Tony
mikadisa
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mikadisa »

Je crois savoir qu'il y aura un article de Martine sur Berry Bross, suite au voyage à Londres avec la maison du whisky de Juin.
Et dans les dégustations, il y aura un Bowmorre 1996 de chez Berry Bros, dont on nous avait dit le plus grand bien (un peu en dessous du 1993 et bien mieux que le 1995, si je ne m'abuse)
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Skyisblue »

rien reçu à ce jour..
Sacha
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

itoo..
Dan ag òl uisge
Maître de chais
Maître de chais

Whikymag

Message non lu par Dan ag òl uisge »

antoine a écrit :itoo..
Rien non plus, je me posais les mêmes questions????
Mais c'est aussi un grand plaisir de découvrir...
Le premier qui voit le facteur averti les autres :lol: :lol: :lol: :lol:
Slainte
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

Toujours pas reçu WM mais j'ai reçu un mail (je pense comme chacun d'entre nous) ou nous pouvons trouver pas mal de précisions sur des "nouveautés" qui parraissent très interessantes et qui seront présentes au WL.
Tony
Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Smokey-Kong »

Oui mais rien ne remplace un magazine bien documenté ! On est donc tous impatients de recevoir des infos "exclusives" sur le Whisky live, j'espère qu'il y a quelques rédacteurs qui nous lisent...

Slainthe

Smokey
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Serge »

ttn a écrit :Toujours pas reçu WM mais j'ai reçu un mail (je pense comme chacun d'entre nous) ou nous pouvons trouver pas mal de précisions sur des "nouveautés" qui parraissent très interessantes et qui seront présentes au WL.
Tony
Pas reçu ce mail (mais j'ai un anti-spam "killer" assez embarrassant)... Peut-on en avoir copie ?
Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Smokey-Kong »

Serge a écrit : Pas reçu ce mail (mais j'ai un anti-spam "killer" assez embarrassant)... Peut-on en avoir copie ?
Serait-ce issu de Panda ?
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Serge »

Smokey-Kong a écrit :
Serge a écrit : Pas reçu ce mail (mais j'ai un anti-spam "killer" assez embarrassant)... Peut-on en avoir copie ?
Serait-ce issu de Panda ?
Je ne connais pas cet animal, celui de mon provider s'appelle Spamcop je crois...
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

ttn a écrit :Toujours pas reçu WM mais j'ai reçu un mail (je pense comme chacun d'entre nous) ou nous pouvons trouver pas mal de précisions sur des "nouveautés" qui parraissent très interessantes et qui seront présentes au WL.
Tony
Non, moi je n'ai rien reçu....
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

le même que celui indiqué dans un autre post mais je le remet : http://whiskylive.fr/index.php?f=parcours
Tony
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

Oui, ca je l'avais vu. Mais on parle de "mail", non?
mitsuyan
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mitsuyan »

A force d'en parler, en passant chez le libraire et bien je me suis laissé tenter (bien mal m'en a pris envie de dire j'ai !)...Des articles tout droit sortis des derniers WM anglais, idem pour les dégust...enfin, je vous laisse juge mais bon, ça m'occupera 1/4 d'heure !!
(ça fait tout de même chère la minute !)

a+
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »