Yamazaki 18 ans
Modérateur : Modérateurs
Re: Yamazaki 18 ans
ok je laisse tomber alors merci à toi
+1Mathieutaz13 a écrit :Sincèrement il n'y a (a mon sens) plus d'intérêt a mettre autant d'argent la dedans ... surtout que la dernière fois que je l'ai gouté je l'ai trouvé bien moins bon que dans mes souvenirs ce qui aurait tendance a me faire croire que les batchs récents sont moins bons !
Bref pour 140€ passe ton chemin
quand il se vendait à la moitié du prix actuel, c'était un excellent rapport qualité/prix, un feu d'artifice dans la bouche.
J'en buvais chaque fois que j'allais dans mon resto japonais habituel et j'ai pu voir la qualité baisser.
C'est maintenant un fût de sherry au goût assez classique, linéaire ...pour ne pas dire barbant
Même au prix d'il y a 5-6 ans, je ne l'achèterais pas : ce n'est plus le même whisky
Il plafonne à 180€ aujourd'hui, plus à 140.
J'ai tout de même pu rafler une quille à 125€ sur cdiscount, il y a 3/4 mois. Un peu déçu par le souvenir de ce que j'avais bu en 2010/2011, peut-être un effet nostalgie.
J'ai tout de même pu rafler une quille à 125€ sur cdiscount, il y a 3/4 mois. Un peu déçu par le souvenir de ce que j'avais bu en 2010/2011, peut-être un effet nostalgie.