Je n'en ai jamais déguster ,mais a lire tout ce qu'il se dit sur cette distillerie cela doit etre une tuerie !!
Et pour le prix a laquelle elle est je ne voudrais pas passer a coté !!
Merci
Modérateur : Modérateurs

+1 aussi s'il y en a une autre derrière stpdede a écrit :C'est tout simplement un des meilleurs whiskies jamais produit. Si elle ne t'intéresse pas, je voudrais bien que tu m'en communiques le prix, je pourrais être preneur.
Tout à fait d'accordo livier a écrit :Je pense que tout le monde serait très preneur. Pourquoi pas un split ?

Et c'est encore meilleur maintenant que c'est recherchépompix a écrit :Oh l'autre, et tu ne nous lâches pas à combien tu as eu la chance de taper cette bouteille ?
pompix, cochon curieux.
PS : prix d'origine environ 230€.

Je ne crois pas que ce soit la 3eme qu'on avait goûté chez Dédé (plutôt la 6ème il me semble), mais c'est exactement ça. Ça paraît assez déconcertant vu de l'extérieur de pouvoir prendre son pied sur un truc qui sent l'étable et le purin, ça pourrait même susciter de la moquerie...... Et pourtant ... C'est simplement fantastique et extraordinairement bon.elskling a écrit :C'est la release de 2004 ?
C'est très spécial, extrêmement marqué par un côté fermier, purin, fumier, étable, c'est assez incroyable. Avant de le goûter, je pensais que ça ne me plairait pas... et maintenant je trouve ça extraordinaire ! Je comprends pourquoi cette bouteille est si recherchée et recommandée.
Bon, maintenant, elle vaut dans les 900 euros, à toi de voir - sans avoir goûté pour être sûr, c'est quand même un risque.

On avait goûté la 3rd (2004), la 4th (2005), et la 5th (2006)steve_pinkcity a écrit :
Je ne crois pas que ce soit la 3eme qu'on avait goûté chez Dédé (plutôt la 6ème il me semble), mais c'est exactement ça. Ça paraît assez déconcertant vu de l'extérieur de pouvoir prendre son pied sur un truc qui sent l'étable et le purin, ça pourrait même susciter de la moquerie...... Et pourtant ... C'est simplement fantastique et extraordinairement bon.
Je pense que c'est assez indescriptible, faut le vivre pour comprendre![]()