kariuzawa hanyu
Modérateur : Modérateurs
-
Karuizhanyu
- Apprenti

kariuzawa hanyu
bonjour
je recherche des karuizawa et des hanyu a des prix raisonnable <300€ es possible encore?
je recherche des karuizawa et des hanyu a des prix raisonnable <300€ es possible encore?
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Re: kariuzawa hanyu
Attends ! J'ai mieux:
si tu vois un Karuizawa à moins de 300 €, méfie-toi : la bouteille sans doute trèèèès médiocre
un peu comme celle-là : http://www.whiskybase.com/whisky/8000/k ... 5-year-old
il y a 1 ou 2 ans, elle était encore à 125€ et c'était déjà un très mauvais rapport qualité/prix... alors maintenant, à 300-400€... c'est carrément de l'arnaque
un peu comme celle-là : http://www.whiskybase.com/whisky/8000/k ... 5-year-old
il y a 1 ou 2 ans, elle était encore à 125€ et c'était déjà un très mauvais rapport qualité/prix... alors maintenant, à 300-400€... c'est carrément de l'arnaque
-
Karuizhanyu
- Apprenti

qui met les prix sur whiskybase?
Les personnes qui les vendent .Karuizhanyu a écrit :qui met les prix sur whiskybase?
-
Karuizhanyu
- Apprenti

donc c'est bien ca, ce sont des banquiers... la spéculation finira par tuer la part qui nous reste encore d'Ange....
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

En même temps la majeure partie des bouteilles en vente sur WB sont 2 à 3 fois plus chère que la normale
Triste monde que celui du whisky depuis un certain temps
WhiskyBase n'est pas si cherSingle_Malt_Only a écrit :En même temps la majeure partie des bouteilles en vente sur WB sont 2 à 3 fois plus chère que la normale![]()
MarketPlace l'est, lui
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Je parlais du Marketplace sur WB et pas du WB Shopmapi a écrit :WhiskyBase n'est pas si cher
MarketPlace l'est, lui
Ce qui est encore plus représentatif du malaise actuel du monde du whisky : acheter une bouteille à un instant T 100 € pour la revendre 2-300 € à T+1ou2 mois
-
Karuizhanyu
- Apprenti

le mieux c'est de boycotter ces spéculateurs, car passer de 100 à 2000€ ou plus encore, c'est nous prendre pour des pigeons!!!!!
boycottons la spéculation, si vous voulez garder votre âme.
boycottons la spéculation, si vous voulez garder votre âme.
-
Karuizhanyu
- Apprenti

Bonne nouvelle j'ai trouvé un karuizawa en Bretagne chez un caviste sur le net, mais mauvais nouvelle je ne l'ai pas acheter, car un karuizawa 1980 a 3 240€ oui 3 240€ !!!!!c'est me prendre pour un gros Pigeons!!!!
je boycotte donc mon achat, et je parie que d'ici 2 ou 3ans il va le brader car il aura fermé boutique....
voilà mes amis, faites comme moi et je vous promet que l'on restera dans le coté de force
je boycotte donc mon achat, et je parie que d'ici 2 ou 3ans il va le brader car il aura fermé boutique....
voilà mes amis, faites comme moi et je vous promet que l'on restera dans le coté de force
Et moi je te parie que d'ici deux trois ans il l'aura vendu...
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Toi, t'es méchant, toi !
Ouaip. Mais toi c'est pire, parce que t'es pô gentil !!