Ca fait parti des trucs que j'aimerais faire un jour (tout comme Limburg, Feis Ile, Spa, etc ...) mais c'est toujours cher et compliqué, injouable pour les "sans dents".

Modérateur : Modérateurs
cthulhu a écrit :Un loup sans dent?...
En vue d'un gros mulage!RX21 a écrit :Un francilien qui envisagerait-il de s'y rendre ?
Ce ne serait pas le Clynelish 65 Duthie for Corti présent sur le stand de Diego et Max (100€ les 2 cl), et qui avait accessoirement retourné la tête de l'ami Serge (98 pts Whiskyfun) ?mars a écrit :- clynelish 1965(me rappelle plus le nom de l'embouteilleur) : très cireux. 87pts
Cela en a tout l'air.talisker a écrit :Ce ne serait pas le Clynelish 65 Duthie for Corti présent sur le stand de Diego et Max (100€ les 2 cl), et qui avait accessoirement retourné la tête de l'ami Serge (98 pts Whiskyfun) ?mars a écrit :- clynelish 1965(me rappelle plus le nom de l'embouteilleur) : très cireux. 87pts
Bien sur, tu te rends compte de ce que tu viens de dire, la...mars a écrit :d'autant que je n'ai jamais été un grand fan de clynelish (alors que je le suis de brora, allez comprendre)![]()
Bien sur que je m'en rend compte, et que même que c'est pour cela que je le dit!cthulhu a écrit :Bien sur, tu te rends compte de ce que tu viens de dire, la...mars a écrit :d'autant que je n'ai jamais été un grand fan de clynelish (alors que je le suis de brora, allez comprendre)![]()