http://www.bonhams.com/auctions/21945/? ... 0=WHI&m0=0
Y'a même un fût de Macallan en vente! P'tain ça en fait des split ça!! On se cotise???
Modérateur : Modérateurs

+TVALagaliskroaig a écrit :Ce qui me frappe, c'est surtout la commission de Bonhams au passage. 22 %,5 tranquillou.
C'est chez eux qu'il y a le plus de faux et d'erreurs de listing.Lagaliskroaig a écrit :Après j'imagine que pour ce prix, les bouteilles sont expertisées et authentifiées

Ngééé ?L'Affreux Aigle a écrit :Le chiffres indiqués pour chaque lot, ce sont des estimations ou bien des estimations ?[...]

'nuff saidcthulhu a écrit :+TVALagaliskroaig a écrit :Ce qui me frappe, c'est surtout la commission de Bonhams au passage. 22 %,5 tranquillou.C'est chez eux qu'il y a le plus de faux et d'erreurs de listing.Lagaliskroaig a écrit :Après j'imagine que pour ce prix, les bouteilles sont expertisées et authentifiées
L'Affreux Aigle a écrit :Le chiffres indiqués pour chaque lot, ce sont des estimations ou bien des estimations ?
(De toute façon, à 1 ou 2 exceptions, ça me donne le tournis !)![]()
A+ !

Oups ! Toutes mes excuses, chers et estimés collègues...Jean-Michel a écrit :Ngééé ?L'Affreux Aigle a écrit :Le chiffres indiqués pour chaque lot, ce sont des estimations ou bien des estimations ?[...]

Je n'ai survolé que les Karuizawa et les Hanyu, et les estimations me paraissent au contraire plutôt réalistes (malheureusement) vu la tendance actuelle. C'est pour des distilleries particulières que tu as ce sentiment ? Macallan ?pat gva a écrit :Les estimations sont ridicules.
J'ai pas tout regardé mais cela frise le risible.

Ces prix sont en même temps ridicules et réalisteselskling a écrit :Je n'ai survolé que les Karuizawa et les Hanyu, et les estimations me paraissent au contraire plutôt réalistes (malheureusement) vu la tendance actuelle. C'est pour des distilleries particulières que tu as ce sentiment ? Macallan ?pat gva a écrit :Les estimations sont ridicules.
J'ai pas tout regardé mais cela frise le risible.