Whisky Karuizawa Cask 8183
Modérateur : Modérateurs
Whisky Karuizawa Cask 8183
Bonjour
voici ce qui est en vente sur eBay.fr Whisky Karuizawa Cask 8183
quand je les enchères je suis BABA ? presque 2000 euros et la vente n 'est pas fini
tasting48
voici ce qui est en vente sur eBay.fr Whisky Karuizawa Cask 8183
quand je les enchères je suis BABA ? presque 2000 euros et la vente n 'est pas fini
tasting48
Re: Whisky Karuizawa Cask 8183
Avec le lien, cela aurait été plus rapide pour aller voir...
Vu que sa cote actuelle est bien plus haute, il y a une forte probabilité que ça monte encore (actuellement il tourne aux alentours de 2400 sur WA, alors que la session d'enchères se termine dans 1 semaine).
Pour les collectionneurs, ça reste une pièce rare de chez rare: il y a très peu d'embouteillages de Karuizawa des années 60 sur le marché - et les autres (60/65/67/68) valent encore beaucoup beaucoup plus.
Pour les collectionneurs, ça reste une pièce rare de chez rare: il y a très peu d'embouteillages de Karuizawa des années 60 sur le marché - et les autres (60/65/67/68) valent encore beaucoup beaucoup plus.
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Un Karui 1969 à 2000.00€, ça me choque tout de même moins qu'un Karui 2000 à 600.00€ (Dragon Label)...
Tout à fait d'accord : dans la composition du prix d'un produit quelconque, la qualité ne doit surtout pas être galvaudée... D'autant plus qu'on trouve des whiskys remarquables pour 600 € (Port Ellen, Lagavulin, ...)Jean-Michel a écrit :Un Karui 1969 à 2000.00€, ça me choque tout de même moins qu'un Karui 2000 à 600.00€ (Dragon Label)...
Forrest a écrit :Tout à fait d'accord : dans la composition du prix d'un produit quelconque, la qualité ne doit surtout pas être galvaudée... D'autant plus qu'on trouve des whiskys remarquables pour 600 € (Port Ellen, Lagavulin, ...)Jean-Michel a écrit :Un Karui 1969 à 2000.00€, ça me choque tout de même moins qu'un Karui 2000 à 600.00€ (Dragon Label)...
Le 1969 est un très beau Karuizawa, très pur, avec tous les marqueurs typiques de Karuizawa, certains diront trop simple, mais il est une sorte d'étalon, je trouve, pour les Karui de la décennie suivante.
Reste 3mn et toujours à 2010€
Vendue à 2160€
Je n'y connais rien aux prix des chevaux mais je pense que bientôt, on pourra se payer un vrai cheval juste en revendant un Karuizawaelskling a écrit :...il est une sorte d'étalon...

je suis content d'avoir pour une fois fais un sujet qui a intéressé les membres du forum
tasting48
tasting48
Tu sais, tu mets Karuizawa dans le titre du sujet, t'es sûr d'attirer l'attention, voire de déclencher des polémiquestasting48 a écrit :je suis content d'avoir pour une fois fais un sujet qui a intéressé les membres du forum
tasting48

Ca c'est clair !!!elskling a écrit :Tu sais, tu mets Karuizawa dans le titre du sujet, t'es sûr d'attirer l'attention, voire de déclencher des polémiquestasting48 a écrit :je suis content d'avoir pour une fois fais un sujet qui a intéressé les membres du forum
tasting48

Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
C'est sûr !Jean-Michel a écrit :Un Karui 1969 à 2000.00€, ça me choque tout de même moins qu'un Karui 2000 à 600.00€ (Dragon Label)...
J'ai ce Dragon Label et même s'il est très bon dans son genre, on est bien loin de la complexité des vieux Karui.