Yamazaki 18 ans
Modérateur : Modérateurs
Yamazaki 18 ans
Bonsoir a tous,
Étant nouveau sur le forum je ne sait pas si je suis sur le bon topic si pas je demande aux modos de m'en excuser et de faire le nécessaire.
Je voudrais m'offrir un bouteille de Yamazaki 18ans car j'ai déjà celle de 12 ans et ça me plait mais j'en ai trouvé une a 145€ FPC,
Je trouve cela quand même assez cher,donc si vous pouvez me conseiller cela me ferait vraiment plaisir.
En w j'ai
Lagavulin16y
Yamazaki 12y
Benriach12y sherry wood
Redbreast12y
Bowmore darkest
Bonne soirée.
Étant nouveau sur le forum je ne sait pas si je suis sur le bon topic si pas je demande aux modos de m'en excuser et de faire le nécessaire.
Je voudrais m'offrir un bouteille de Yamazaki 18ans car j'ai déjà celle de 12 ans et ça me plait mais j'en ai trouvé une a 145€ FPC,
Je trouve cela quand même assez cher,donc si vous pouvez me conseiller cela me ferait vraiment plaisir.
En w j'ai
Lagavulin16y
Yamazaki 12y
Benriach12y sherry wood
Redbreast12y
Bowmore darkest
Bonne soirée.
Re: Yamazaki 18 ans
145 € frais de port compris ?
C'est peut-être cher pour ton portefeuille, mais c'est presque donné par rapport aux tarifs actuels de cette bouteille dont le prix de vente tourne autour de 190.00 euros TTC
C'est peut-être cher pour ton portefeuille, mais c'est presque donné par rapport aux tarifs actuels de cette bouteille dont le prix de vente tourne autour de 190.00 euros TTC
Je sais Mapi mais j'ai vue des gens qui disaient pouvoir en trouver a 90€.
Merci quand même.
Merci quand même.
Si tu rêves du Yamazaki 18 vas-y. Au pire tu économises et tu n'achètes qu'une bouteille au lieu de 3.
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Je pense que c'est devenu assez compliqué de le trouver sous les 100€ meme en Espagne il a prit une claque !
Le site où je l'avais trouvé à 80 euros l'affiche maintenant à 155...peut-être qu'en cherchant un peu il en reste mais je pense que 145 est le prix "correct". Tu devrais peut-être le goûter avant d'y mettre ce prix.Malerbe a écrit :Je sais Mapi mais j'ai vue des gens qui disaient pouvoir en trouver a 90€.
Merci quand même.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

A présent, le plus petit prix auquel je sais l'avoir est 140€... 
Re: Re : Yamazaki 18 ans
Suis persuadé que tu peux faire mieuxcyriltoulousain a écrit :A présent, le plus petit prix auquel je sais l'avoir est 140€...
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Pas impossible mais faut que je passe quelques coups de fils et me déplace et... n'ai pas le temps en ce moment. 
OK,merci a vous les gars,au cas ou tenez moi au courant.
90 € c'est le prix d'il y a deux ans.Malerbe a écrit :Je sais Mapi mais j'ai vue des gens qui disaient pouvoir en trouver a 90€.
Merci quand même.
Autour de 140 € ce sont des cavistes qui ont encore des bouteilles achetés il y a un peu moins d'un an.
Même sur mon site préféré, je n'arrive pas à ce prix avec le port inclumapi a écrit :145 € frais de port compris ?
Régis
OK, merci a vous.
bonjour,
je n'arrive pas à en trouver vous pouvez m'aider ? merci
je n'arrive pas à en trouver vous pouvez m'aider ? merci
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Sincèrement il n'y a (a mon sens) plus d'intérêt a mettre autant d'argent la dedans ... surtout que la dernière fois que je l'ai gouté je l'ai trouvé bien moins bon que dans mes souvenirs ce qui aurait tendance a me faire croire que les batchs récents sont moins bons !
Bref pour 140€ passe ton chemin
Bref pour 140€ passe ton chemin