Mais...

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Jbrice
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Mais...

Message non lu par Jbrice »

cosinus a écrit :
Dekyriel a écrit :C'est hélas ce genre de choses qui fragmentent une communauté. :) le membre récent n'est pas après tout coupable de l'être. C'est en étant transparent sur les vieilleries comme ça qu'on se sent un peu plus à l'aise avec ce qui s'est passé ici avant qu'on arrive, et en plus ça dédramatise la chose. ^^

Oui, j'ai bien dit que vous étiez des vieilleries, mais qui aime bien châtie bien non ? :D
Je pense qu’il est assez facile avec une petite recherche sur le forum d’obtenir les informations nécessaires.
Avec la richesse des informations qui ont été publiées sur ce forum, je pense que cela ne fait pas de mal aux petits nouveaux de le fouiller un peu et même de remonter le temps.

Petit mot clé pour cette recherche: PNicolas :mrgreen:
+1
Marseille

Image
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

Savoureur a écrit :et le premier message du "patron" depuis longtemps :banana-blonde: :banana-dance: :banana-dreads:
C'est vrai, Gérard. Il y a bien longtemps que je ne suis pas intervenu, même si je jette de temps en temps un oeil, histoire de voir s'il n'y a pas de trolls ou autres malfaisants qui se seraient frayé un chemin à travers les arcanes de l'inscription qui essaye de dissuader les robots...
Mon absence est due à un tas de facteurs... Une certaine lassitude après plus de 10 ans d'activité effrénée dans le domaine du whisky, une actiivité inhabituelle ces derniers temps au niveau professionnel, un regain d'intérêt pour d'autre hobbies (comme la photo), surtout depuis mon voyage en Cappadoce et la perspective de mon prochain trip au Vietmam et au Cambodge...
Mais le retour d'un ancien tel que "El Catalan" ne pouvait que me faire bondir de joie!
Maintenant la question autour de l'ambiance... C'est vrai qu'une ambiance bon enfant des plus agréables règne ces derniers mois sur ce forum. Agréable, affable, etc...
Mais est-ce comparable à celle faisant suite à quelques sorties mémorables de notre ami Pierre il y a une dizaine d'années...? J'ai pas dit que je le regrette cette époque. Ce qu'elle avait de différent de l'époque actuelle, c'es son coté épique que les moins de 10 ans sur le forum ne sauraient connaître...

Voilà à quoi je faisais allusion.

Ceci dit, je suis occupé à ramasser mes dernières forces pour organiser la prochaine session WDTS avant mon départ en vacances....
A suivre dans la section idoine.
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jean-Michel »

Si tu veux une bonne petite engueulade, on peut voir à organiser ça avec l'un ou l'autre ;-) !
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

Jean-Michel a écrit :Si tu veux une bonne petite engueulade, on peut voir à organiser ça avec l'un ou l'autre ;-) !
Que l'on ne compte pas trop sur moi pour le moment. Pas encore noyé sous le travail mais je crains que cette étape ne soit franchie demain ou mardi. En plus, je suis de très bonne humeur pour le moment! ;-) :lol:
Charleroi, Belgique
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

Jean-Michel a écrit :Si tu veux une bonne petite engueulade, on peut voir à organiser ça avec l'un ou l'autre ;-) !
"tududu - Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué - tududu - le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué - tududu ..."
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »