Félicitation !
Jaloux je suis !
A+ !
Modérateur : Modérateurs

Félicitation !

j'ai aussi empoché un Diamond 1996-2012 63.4% Velier pour madame...
Mauve a écrit :Oliverj'ai aussi empoché un Diamond 1996-2012 63.4% Velier pour madame...
C'est son année de naissance ?
Houla non quand-même pas ! En revanche elle n'a rien contre les diamants, et ça reste moins cher sous forme de rhum.Mauve a écrit :OliverC'est son année de naissance ?j'ai aussi empoché un Diamond 1996-2012 63.4% Velier pour madame...
Madame a bon goût.o livier a écrit : Du coup je me suis dit que je n'étais qu'à moitié idiot et j'ai pris le Karuizawa 1981-2014 54.5%, OB LMDW, sherry cask #152, car je n'en avais pas encore de cette année, qui se trouve de plus être mon millésime personnel.
Pris de culpabilité j'ai aussi empoché un Diamond 1996-2012 63.4% Velier pour madame... qui n'a trouvé rien de mieux à me dire quand je suis rentré que j'aurais dû prendre les deux Karuizawa.
Comme il n'y a que les c**s qui ne changent pas d'avis, je me suis résolu à aller chercher le Karuizawa 1984-2014 58.5%, OB LMDW, bourbon cask #8173... on va dire que je n'avais jamais goûté de Karuizawa ex-bourbon cask.

Tu as bien fait de l'épousero livier a écrit : (...)
pour madame... qui n'a trouvé rien de mieux à me dire quand je suis rentré que j'aurais dû prendre les deux Karuizawa.
(...)
C'est évident, si elle m'a choisi !elskling a écrit :Madame a bon goût.o livier a écrit : Du coup je me suis dit que je n'étais qu'à moitié idiot et j'ai pris le Karuizawa 1981-2014 54.5%, OB LMDW, sherry cask #152, car je n'en avais pas encore de cette année, qui se trouve de plus être mon millésime personnel.
Pris de culpabilité j'ai aussi empoché un Diamond 1996-2012 63.4% Velier pour madame... qui n'a trouvé rien de mieux à me dire quand je suis rentré que j'aurais dû prendre les deux Karuizawa.
Comme il n'y a que les c**s qui ne changent pas d'avis, je me suis résolu à aller chercher le Karuizawa 1984-2014 58.5%, OB LMDW, bourbon cask #8173... on va dire que je n'avais jamais goûté de Karuizawa ex-bourbon cask.
Oh mais la mienne aussi. Elle goûte ou hume dans mon verre, tout au plus. Je préfère : il ne manquerait plus qu'elle se siffle "mes" bouteilles !Je regrette que la mienne soit totalement insensible aux plaisirs du malt.