Nouvelle série Benriach
Modérateur : Modérateurs
Nouvelle série Benriach
Quelqu'un a des infos sur la série que vient de nous sortir wb ?

-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Re: Nouvelle série Benriach
Très intéressé également.
J'ai de plus en plus d'atomes crochus et d'affection pour cette distillerie, au fur et à mesure que je la découvre...
Ce batch 11 on en avait touché 2 mots ici:
http://www.whisky-distilleries.info/For ... 9&p=233679
Bon forcément pas grand chose pour l'instant, il va de toute façon falloir attendre les premières dégustations.
J'ai de plus en plus d'atomes crochus et d'affection pour cette distillerie, au fur et à mesure que je la découvre...
Ce batch 11 on en avait touché 2 mots ici:
http://www.whisky-distilleries.info/For ... 9&p=233679
Bon forcément pas grand chose pour l'instant, il va de toute façon falloir attendre les premières dégustations.
Pas mieux, faudra attendre les notes de dégustations et être rapide en cas d'intérêt pour une bouteille bien notée...
-
islay whisky
- Maître distillateur

Vous pouvez trouver des explication des bouteilles sur whisky - online

Je ne connais pas trop Benriach, hormis le 12 et 16 ans qui ne m'ont pas laissé un grand souvenir. Ok également pour attendre les notes... Wait and see !!!
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Moi non plus je ne connais pas trop en fait, mais mon expérience est inverse à la tienne : les 3 Benriach que j'ai goûtés m'ont tous marqués, en positif, chacun à sa façon.
Et puis c'est con mais j'aime bien la gueule de leurs bouteilles, l'originalité de leurs nombreux finish, ...etc.
Et puis c'est con mais j'aime bien la gueule de leurs bouteilles, l'originalité de leurs nombreux finish, ...etc.