Whiskybase
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Re: Whiskybase
Pourtant une affaire ass prix là !
En effet, le tormore à 1500€ est nettement moins abusé que pas mal de choses au même prix! (maintenant, de là à mettre l'argent sur la table c'est une autre histoire. Un espagnol m'ayant piqué mon gain à l'euromillions mardi...)cyriltoulousain a écrit :Pourtant une affaire ass prix là !
Charleroi, Belgique
C'est sûrement un bandit de grand chemin cet Espagnol, il a piqué le mien aussimars a écrit :En effet, le tormore à 1500€ est nettement moins abusé que pas mal de choses au même prix! (maintenant, de là à mettre l'argent sur la table c'est une autre histoire. Un espagnol m'ayant piqué mon gain à l'euromillions mardi...)cyriltoulousain a écrit :Pourtant une affaire ass prix là !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Mars, c'était une boutade avec un jeu de mots... 
Est-ce que quelqu'un peut me rendre la page qui explique précisément les frais liés à l'achat et à le vente ? Impossible (pour moi) de la trouver 
Je vois que plusieurs vendeurs ont reçu des évaluations. Cela signifie que certaines bouteilles partent quand même!
Pas beaucoup pour l'instant mais si le phénomène s'amplifie on va encore monter d'une marche supplémentaire dans les prix.
Pas beaucoup pour l'instant mais si le phénomène s'amplifie on va encore monter d'une marche supplémentaire dans les prix.
Charleroi, Belgique
Effectivement, même si ce n'est pas la majorité. Je viens de refaire un tour, l'offre semble s'étoffer mais pas vraiment de bonnes affaires (et pas mal de FDG).mars a écrit :Je vois que plusieurs vendeurs ont reçu des évaluations. Cela signifie que certaines bouteilles partent quand même!
Sinon puisqu'on parle de WB, l'afflux dû au market a attiré du spam dans les MP (moi qui pensais que cette jeune personne m'aimait vraiment, je suis déception lol)
Je regardais justement les vendeurs qui avaient des évaluation. Et je suis étonné d'y trouver Whisky Base. Ils y vendent des bouteilles
plus cher que quand elles étaient en boutique il n'y a pas si longtemps. J'ai été encore plus étonné de trouver dans les acheteurs un
des administrateur du site. On ne va pas me faire croire qu'il achètent plus cher des bouteilles de sa propre boutique!
plus cher que quand elles étaient en boutique il n'y a pas si longtemps. J'ai été encore plus étonné de trouver dans les acheteurs un
des administrateur du site. On ne va pas me faire croire qu'il achètent plus cher des bouteilles de sa propre boutique!
Peut-être acheté un littlemill pour mettre dans la collection!stf92 a écrit :Je regardais justement les vendeurs qui avaient des évaluation. Et je suis étonné d'y trouver Whisky Base. Ils y vendent des bouteilles
J'en ai vu un ou 2 passer.
Charleroi, Belgique
Non si je regarde les éval, admin de WB aurait acheté une quille à la boutique WB marketplace...in ne peut pas l'acheter directement?mars a écrit :Peut-être acheté un littlemill pour mettre dans la collection!stf92 a écrit :Je regardais justement les vendeurs qui avaient des évaluation. Et je suis étonné d'y trouver Whisky Base. Ils y vendent des bouteilles
J'en ai vu un ou 2 passer.
Et la ils vendent un quille de Bunna 200€ alors qu'il y a deux mois elle était à 165 dans la boutique. Pour ceux qui espéraient une baisse des prix...
Pour ceux qui attendent une baisse des prix........ heu va falloir se réveiller, hein ! Ils sont pas prêt de baisser, on est face à un marché en pleine expansion, malheureusement pour nous !!
Mais c'est pas grave, il y a toujours de bons whiskies à des prix intéressants, ça sera un peu plus difficile de les dénicher, voir de se les procurer. Va falloir être à l'affût des bonnes affaires et être réactif !
A priori ils ont rattrapé le retard accumulé dans la mise en ligne des bouteilles. Ajout à l'instant d'une bouteille envoyée il y a moins d'une demi-heure ...
Cela commence aussi a être bien complet. Il ne manque plus tant de bouteilles que cela a part les nouvelles release.
Charleroi, Belgique