Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
J avoue que je vois pas trop l intérêt d un autre forum sur le whisky. Mais je peux comprendre que vous souhaistez avoir le votre. je ne vois pas ce qu'il pourrait avoir de plus que celui ci.
Malt-esers a écrit :J avoue que je vois pas trop l intérêt d un autre forum sur le whisky. Mais je peux comprendre que vous souhaistez avoir le votre. je ne vois pas ce qu'il pourrait avoir de plus que celui ci.
Je crois que tu as mis ton bandeau sur le mauvais oeil.
Malt-esers a écrit :J avoue que je vois pas trop l intérêt d un autre forum sur le whisky. Mais je peux comprendre que vous souhaistez avoir le votre. je ne vois pas ce qu'il pourrait avoir de plus que celui ci.
Je crois que tu as mis ton bandeau sur le mauvais oeil.
Whisky and co est avant tout un site d'actus et de notes de dégustations personnelles sur le whisky (principalement), rien à voir avec WD.info. Le monde du whisky étant avant tout une grande communauté, il nous paraissait logique d'avoir également un espace de discussion et d'échange disponible sur notre site.
Je sens naitre une polémique qui n'a pas lieu d'être....
Je pense que c'est le mot "forum" qui a grandement contribué à cela.
Or, après avoir un peu parcouru ton "site" Alex, il me semble quil est plutôt orienté blog (avec des sujets plutôt sympa et intéressants d'ailleurs) et donc qu'il est clairement complémentaire du site/forum de JM, au lieu d'apparaitre en quelconque "rival"...
A ce sujet une petite remarque je trouve pas terrible la suite de rubriques " tout en longueur".
Je pense qu'une présentation par menus/sections bien définis et d'emblée visibles serait plus adaptée ? Un blog c'est chouette, mais si on y entasse trop de choses d'affilée ça risque de désorienter/ rebuter pas mal de gens