Je viens de découvrir le ardbeg ardbog et je souhaiterais acquérir une bouteille le problème c'est que les cavistes dans ma région n'en n'ont pas ou plus soit disant. Quelqu'un serait-il m'indiquer un caviste qui en aurait. sinon je suis prêt à échanger mon alligator contre un ardbog...
Salut, un petit passage par la case présentation serait sympa. Surtout quand on cherche un bouteille, savoir par exemple ou tu es
peut être utile. Et tu verras que pour des recherches de bouteilles, des échanges il existe des endroits ou poster.
Sinon tu as un MP, échange ardbog/aligator peut m'intéresser.
C'est pas gagné. zer0c0ol sur Angers moi Paris... Si un parisien va sur Angers dans les jours à venir et serait ok pour faire l'échange
merci de te signaler!
stf92 a écrit :Même phénomène pour l'Alligator. Avec les séries limitées des ardbeg c'est toujours la même chose.
franchement c'est pas drole pour les amoureux de whisky comme moi
franchement pas drole, le distributeur te rationnes sur les séries limités et te laisse une marge très très réduite, pas drole
auteur du livre "whisky d'Écosse : guide des distilleries et de dégustation des single malts"
gérant du site AuBonWhisky.fr
129€ alors qu'il se vendait 89€ fin octobre dernier y a pas comme un problème non.....
Oh...après avoir parcouru quelques centaines de kms (à environ 1euros30 le litre de diesel) pour écumer les différents cavistes hors de ta région, tu en trouveras peut être un autour de 100 euros...