Salut Lemichtral,lemichetral a écrit :Salut Stève![]()
Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec l'eau (dans le whisky...), je préfère le garder un peu en bouche ma salive le diluant.
As tu goûter les 2 autres Gus't?
Je suis en vacances cette semaine, je vais en profiter pour te faire quelques samples, regardes dans ma signature elle est à jour.
Et surtout viens dimanche chez dede, même débutant (au contraire même!) c'est une expérience très enrichissante dans tous les domaines.
De plus, je conduirai (je bois très très peu). N'hésites pas si tu es un peu dispo cette semaine, on peut se voir!
![]()
A+!
C'est super sympa ça
Bon malheureusement je suis plutôt plein comme un oeuf cette semaine, par contre je vais vraiment tout faire pour être parmi vous dimanche. Et je suis certain que ça sera en effet fantastiquement enrichissant pour moi, même si je vais forcément être à la ramasse niveau "culture whisky" comparé à vous
Je vais essayer de ramener 1 truc ou 2 également, même si évidemment, j'aurai du mal à vous surprendre.
Sinon super pour le trajet (faudra qu'on partage les frais évidemment), je vais t'envoyer un MP pour qu'on s'échange nos coordonnées et qu'on puisse se rencarder.
Les autres bouteilles de Gus't, non malheureusement je ne les ai pas goûtées. Mais je dois dire que ce Glen Grant m'a bien scotché. Bon faut dire aussi que ça devait être la première fois que je tâtais un whisky de plus de 100€, donc mon avis est peut-être à relativiser, mais j'ai été vraiment étonné par la finesse et la composition du breuvage. Un peu la même sensation que lorsque tu passes d'un vin moyen à un 1er cru, et que tu dis que c'est très très bien fait.
Et puis fin, subtil, une qualité d'arôme que je ne connaissais pas, vraiment très très bon. Un autre monde (pour moi en tous les cas), simplement.
A+,
Stève