Blind Tasting 2014
Modérateur : Modérateurs
Re: Blind Tasting 2014
Je viens de regarder la liste des inscrits au witch et j'ai vu que nous n'aurions pas l'immense plaisir d'accueillir Patrick / patgva. Déjà que, quand il vient, la récupération est acrobatique, il faudra donc prévoir un circuit de récupération bis... (sans aucune méchanceté, mon cher Patrick)
Pat sera là probablement avec son épouse. Je pense que le problème vient du fait qu'il a d'abord répondu non et après oui.amor57 a écrit :Je viens de regarder la liste des inscrits au witch et j'ai vu que nous n'aurions pas l'immense plaisir d'accueillir Patrick / patgva. Déjà que, quand il vient, la récupération est acrobatique, il faudra donc prévoir un circuit de récupération bis... (sans aucune méchanceté, mon cher Patrick)
Je vais vérifier.
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
-
ben_whisky
- Maître distillateur

C'est bien ca il l'avait précisé il me semble
Ben_whisky - Au plaisir de partager un dram
Samples/bouteilles à vendre ou échanger
Samples/bouteilles à vendre ou échanger
Avec la qualité des bouteilles proposées par Pat Gva, il sera tout excusé s'il y a un petit délais d'approvisionnementamor57 a écrit :Je viens de regarder la liste des inscrits au witch et j'ai vu que nous n'aurions pas l'immense plaisir d'accueillir Patrick / patgva. Déjà que, quand il vient, la récupération est acrobatique, il faudra donc prévoir un circuit de récupération bis... (sans aucune méchanceté, mon cher Patrick)
Ah oui, mais non ! Je l'excuse bien volontiers, aucun problème sur ce point, la qualité des produits et la générosité de leur fournisseur sont au rendez-vous. Mais ça décale la publication des résultats, ça oblige à des tours de passe-passe pour refiler un demi-échantillon au voisin, puis le récupérer par la suite, ça désorganise la dégustation que tu as prévu de faire le 23 octobre pour rendre dans les délais et in fine, qui trinque ? C'est Jean-Marie. C'est donc à lui d'excuser Pat !
Tordu, non ?
Tordu, non ?
Ça promet de l'ambiance, mais pas que ses samples seront là et en bon état !
C'est l'expérience qui parle [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
Liste des participants au blind forum 2014:
ptitdadou
Jeep
mars (pourvu qu'il trouve une bouteille
)
Jean-Michel
pat gva
Savoureur
Amor57
very_bad_day
piksi
Dekyriel
... Faut bien se lancer à un moment.
ptitdadou
Jeep
mars (pourvu qu'il trouve une bouteille
Jean-Michel
pat gva
Savoureur
Amor57
very_bad_day
piksi
Dekyriel
... Faut bien se lancer à un moment.
On dirait que cette cession a plus de succès que celle de l'année passée.
Faut toujours que je trouve une bouteille, cela dit!
(et cela commence a urger)
Faut toujours que je trouve une bouteille, cela dit!
Charleroi, Belgique
- very_bad_day
- Maître distillateur

Faut faire des samples de combien? Et y a-t-il des règles de jeu? 
Il n'y a pas que le whisky dans la vie 
Samples de 5 cl, un par participant. On en remet un à chacun des participants (et donc on en reçoit un de chacun). L'échange a généralement lieu lors du witch. La seule contrainte : un single malt écossais.
Le but : partager ses commentaires à l'aveugle, le vainqueur est celui qui trouve le pedigree de tous les whiskies (il n'y en a jamais eu jusqu'à présent, même pas de demi- ou des quarts de vainqueur). On table sur un budget moyen de 80 euros, mais ce n'est nullement restrictif et on cherche à faire une "surprise" aux autres.
Le but : partager ses commentaires à l'aveugle, le vainqueur est celui qui trouve le pedigree de tous les whiskies (il n'y en a jamais eu jusqu'à présent, même pas de demi- ou des quarts de vainqueur). On table sur un budget moyen de 80 euros, mais ce n'est nullement restrictif et on cherche à faire une "surprise" aux autres.
- very_bad_day
- Maître distillateur

- Jean-Michel
- Maître distillateur

J'ajouterai qu'on peut garder un sample de son propre whisky et rédiger une note le concernant.
En effet, c'est même mieux!Jean-Michel a écrit :J'ajouterai qu'on peut garder un sample de son propre whisky et rédiger une note le concernant.
Charleroi, Belgique