Bâle (Basel) - A visiter ?
Modérateur : Modérateurs
Bâle (Basel) - A visiter ?
Je vais passer quelques jours sur Bâle d'ici 2 semaines, avez vous des adresses de boutiques à visiter afin de ramener un souvenir malté ?
Je me souviens d'un grand centre commercial avec un choix pas vraiment intéressant (même si en quantité) et des prix plutôt élevés...
Amis Suisse, je vous écoutes !
Je me souviens d'un grand centre commercial avec un choix pas vraiment intéressant (même si en quantité) et des prix plutôt élevés...
Amis Suisse, je vous écoutes !
Re: Bâle (Basel) - A visiter ?
Il y a toujours Paul Ullrich à la Schneidergasse avec un choix intéressant (environ 1000 single malts), pas loin de la Marktplatz et sinon, Globus, au sous-sol avec un choix plus modeste
Merci pour le retour !
C'est tout ce qu'il y'a dans le coin ?
Je pense que c'est chez Globus que j'avais été la dernière fois, c'était au sous sol d'un grand magasin assez "classe".
C'est tout ce qu'il y'a dans le coin ?
Je pense que c'est chez Globus que j'avais été la dernière fois, c'était au sous sol d'un grand magasin assez "classe".
Correct, Globus est classe. Il y a d'autres Magasins mais en dehors de Bâle ville
- Malt-esers
- Maître de chais

Globus proposent aussi les plus mauvais prix du pays, sans doute adapté à la clientèles aisée qui doit se dire que plus s'est cher meilleur c'est.
en effet, c'est exactement ce que je me suis dit en voyant leur sélection... j'avais trouvé ça hors de prix.Malt-esers a écrit :Globus proposent aussi les plus mauvais prix du pays, sans doute adapté à la clientèles aisée qui doit se dire que plus s'est cher meilleur c'est.
je vais peut être plus visé Paul Ulrich donc ?
C'est fortement conseilléaxe666 a écrit :en effet, c'est exactement ce que je me suis dit en voyant leur sélection... j'avais trouvé ça hors de prix.Malt-esers a écrit :Globus proposent aussi les plus mauvais prix du pays, sans doute adapté à la clientèles aisée qui doit se dire que plus s'est cher meilleur c'est.
je vais peut être plus visé Paul Ulrich donc ?
Master Experimental Blender
Genève
Genève