Sorties 2014
Modérateur : Modérateurs
Re: Sorties 2014
Une nouvelle note de dégust sur le Dunnyvaig Silver Seal :
http://www.weinkenner.de/2014/dunyvaig- ... eal-32148/
J'ai fait un google trad, pas de mention de tourbe, ni même de fumée, par contre gros sherry un peu sucré. Le gars mentionne Bunnahabhain sous la note de dégust, ca semble en effet plus probable que Laga ou Ardbeg. Je sens que je vais en prendre un sample très vite !
http://www.weinkenner.de/2014/dunyvaig- ... eal-32148/
J'ai fait un google trad, pas de mention de tourbe, ni même de fumée, par contre gros sherry un peu sucré. Le gars mentionne Bunnahabhain sous la note de dégust, ca semble en effet plus probable que Laga ou Ardbeg. Je sens que je vais en prendre un sample très vite !
en effet c'était bien 85€ l'ardbog... ma mémoire n'est pas très bonne.
bon ben 95€ pour le nouveau me semble envisageable alors...
>100€ me paraît le minimum malheureusement...axe666 a écrit :en effet c'était bien 85€ l'ardbog... ma mémoire n'est pas très bonne.
Et au minimum encore moins bon que l'ardbogelskling a écrit :>100€ me paraît le minimum malheureusement...axe666 a écrit :en effet c'était bien 85€ l'ardbog... ma mémoire n'est pas très bonne.
Là ce sera à chacun de juger.stf92 a écrit :Et au minimum encore moins bon que l'ardbogelskling a écrit :>100€ me paraît le minimum malheureusement...axe666 a écrit :en effet c'était bien 85€ l'ardbog... ma mémoire n'est pas très bonne.
Mais on nest jamais à l'abri d'une bonne surprise - restons optimistes !
Hélas moi je le voie plutôt dans la gamme des € 100-120 et j'ia un mauvais pressentiment.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Up. Même question, il n'est pas répertorié sur WB.red71 a écrit :Je cherche des infos sur un Ledaig récent.
Ledaig 2001/2013 (58.9%, Malts of Scotland, Bourbon Barrel #MoS13049, 214 Bts.)
Je n'ai pas trouvé grand chose, qui peut m'en dire plus ? Merci
Glenrothes 1997 The Ultimate (46%, van Wees, Refill Sherry Butt, cask 9244, 775 bts)
48,50 € sur WB.
48,50 € sur WB.
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Finalement les Ultimates sont en très très grande majorité réduits à 46,0°...Roosty a écrit :Glenrothes 1997 The Ultimate (46%, van Wees, Refill Sherry Butt, cask 9244, 775 bts)
48,50 € sur WB.
Les Longmorn font presque figure d'exception unique; dommage...
Merci pour l'info et A+ !
Pourtant je ne comprends pas c'est quand même lui qui a composé les Uigeadail, Airigh Nam Beist et autre Corry ou Supernova. Il a été remplacé par un Reptilien ???pat gva a écrit :Parce que tu es comme beaucoup de monde et que les recettes (plus ou moins foireuses) de tonton Lumsden t'inquiète (tonton dans le genre flingueur)
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Déjà sorti depuis quelques moisAlex Kooby a écrit :Sortie du Kilchoman Coull Point, réseau Duty Free, £45. Un mélange de 4 et 5 ans, vieillis en fût de bourbon, avec un finish en fut d'Oloroso (4 semaines) pour le 4 ans.
Le loch Gorm batch 2 va sortir sous peu, ainsi que le batch 4 du 100% islay...mais bon vous le saviez sûrement déjà...
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
Chez Sansibar :
Glenturret 1977 - Bourbon Cask
Balmenach 1979 - Bourbon Cask
Bunnahabhain 1980 - Sherry Cask
Glenrothes 1990 - Sherry Cask
Glen Garioch 1992 - Bourbon Cask
Glen Keith 1992 - Bourbon Cask
Mortlach 1996 - Bourbon Cask
Glenturret 1977 - Bourbon Cask
Balmenach 1979 - Bourbon Cask
Bunnahabhain 1980 - Sherry Cask
Glenrothes 1990 - Sherry Cask
Glen Garioch 1992 - Bourbon Cask
Glen Keith 1992 - Bourbon Cask
Mortlach 1996 - Bourbon Cask
-
Du Malt Au Palais
- Ouvrier distillateur

Pré-commander quoi ???
Il parle sans doute de l'Ardbeg édition spéciale de cette année. Je n'en ai par contre pas la moindre idée désolé.