Je viens vous annoncer l'arrivée prochaine, le 31 mars, d'un nouveau site consacré au whisky (principalement).
Baptisé http://www.whiskyandco.net, il est le fruit de ma collaboration avec Alex Kooby.
Notre volonté est de proposer un panorama francophone du monde maltesque décliné selon trois grandes lignes.
Evidemment il y aura des notes de dégustation, mais aussi des news (brèves, sorties, interviews, reportages ...) et enfin, il va de soi, un pôle communautaire.
Outre un forum, nous avons mis en place des comptes Facebook et Tweeter (Whiky and co, @Whiskyandco) qui relaieront les grandes lignes du site et permettront de mettre en place une communication différente, de participer à des happening ...
Nous désirons donc transmettre notre passion via toutes ses informations tout en essayant de conserver la chaleur du partage de notre fameux breuvage.
Je ne me perdrai pas dans un soliloque sans fin et espère donc vous retrouver bientôt auprès de nous.
Par ailleurs, si vous souhaitez participer à l'aventure avec nous, je vous invite à nous contacter par MP.
Slainthe.
Le Scribe.
PS : Aujourd'hui, info en direct le salon de Manosque avec Alex