Je trouve que 139 € est un tarif plus qu’honnête par les temps qui courent pour un 30 ans CSJean-Michel a écrit : Tarif honnête?
Avec Cyril, nous n'avons pas arrêté de harceler Jordi, mais il pratique parfois la communication asiatique : interdiction de dire non, mais à l'arrivée, y'a pas...
Macduff 32yo 80/13 W&M C#6909 46,9%
Modérateur : Modérateurs
Re: Macduff 32yo 80/13 W&M C#6909 46,9%
bonjour Piazzolla, ne resterait il pas quelques ledaig archives fishes of samoa par hasard? 
Sold out ....greg_0277 a écrit :bonjour Piazzolla, ne resterait il pas quelques ledaig archives fishes of samoa par hasard?
On se demande comment il peut encore en rester de ce Macduff 1980 MOS ...
M'avait pas transcendé ce Macduff MoS aux WDTS. Je l'avais sanctionné d'un petit 84. Mais bon, j'ai pu passer à côté.
C'était trop cher au départ, tout simplement.cosinus a écrit :On se demande comment il peut encore en rester de ce Macduff 1980 MOS ...
Charleroi, Belgique
Oui sans doute, Mars, mais maintenant presque 3 ans après sa sortie, c'est étonnant d'en trouver encore.
C'est largement du niveau des Glenturret sortis plus récemment.
C'est largement du niveau des Glenturret sortis plus récemment.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Double cagade :
- J'ai encore fait "Citer" au lieu de "MP", résultat : des trucs que j'écris et dont je ne tiens pas particulièrement à ce qu'ils soient exposés publiquement le sont...
- Je n'avais pas vu qu'on avait glissé sur le MOS, qui m'avait plutôt plu au Witch (mais moins enthousiasmé que d'autres) et bien plu aux WDTS (89), mais qui n'offre pas la même baffe exotique en bouche.
Pour la baffe exotique du W&M, je suis prêt à payer (mais pas 270.00€). Le MOS est très bon, et je l'achêterais si je n'avais pas aussi peu de place. Mais je préfère préserver le peu de place (qu'il ne me reste pas) au cas où... Cela dit, je trouve qu'à 139.00€ il est à son prix. Ca nous avait semblé très correct à la sortie, et ça l'est encore plus aujourd'hui !
- J'ai encore fait "Citer" au lieu de "MP", résultat : des trucs que j'écris et dont je ne tiens pas particulièrement à ce qu'ils soient exposés publiquement le sont...
- Je n'avais pas vu qu'on avait glissé sur le MOS, qui m'avait plutôt plu au Witch (mais moins enthousiasmé que d'autres) et bien plu aux WDTS (89), mais qui n'offre pas la même baffe exotique en bouche.
Pour la baffe exotique du W&M, je suis prêt à payer (mais pas 270.00€). Le MOS est très bon, et je l'achêterais si je n'avais pas aussi peu de place. Mais je préfère préserver le peu de place (qu'il ne me reste pas) au cas où... Cela dit, je trouve qu'à 139.00€ il est à son prix. Ca nous avait semblé très correct à la sortie, et ça l'est encore plus aujourd'hui !