Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...
J'ai un problème...
Comment commander en Allemagne alors qu'ils livrent que chez eux??
J'aimerai passer une commande sur un site .de mais il ne livre pas en Suisse et ni en France (ni ailleurs). Qqn peu m'aider à trouver une solution, svp??
A vérifier avec eux, mais certains des shop Allemand/Suisse/etc ... qui refusent officiellement d'expédier vers la France, acceptent de le faire au coup par coup si tu leur demande par mail. Par contre, ça peut être à tes risques et périls.
Sinon, faut connaître quelqu'un habitant un pays ou ce shop accepte de livrer, et qui te serve de boîte postale, puis te ré-expédie(ou te mule) ça en France.
J'ai déjà tenté le coup et demandé à 2 boutiques allemandes qui indiquent ne pas livrer en France
si elles seraient ok de le faire à mes risques et périls...la réponse à été négative pour les 2 ( Kierzek Berlin et
Cadenheads Whisky Market Berlin).
Après ça ne veut pas forcément dire que toutes vont refusé mais pas évident que ça fonctionne. Car
même sur aux risques et périls du destinataire, seul l'expéditeur peut entreprendre des démarches s'il y
a problème.